Google
à partir de 183,70 $US
à partir de 159,79 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

Le site de Tulum est magnifique, nous avons eu la chance de voir plusieurs tortues d'assez près et le cenotes a fait le bonheur de toute la famille.
Manu, notre guide du jour au petit soins et toujours dispo pour repondre aux questions des uns et des autres. Organisation au top!!

Date de l'expérience : février 2020
ClairePlayadelCarmen, Owner de Absolute Adventure Mexico, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Merci! Nous sommes ravis que votre excursion à Tulum se soit très bien passée avec Manuel! Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 6 mars 2020

Une superbe journée avec Claire qui est une mine d'information sur les Mayas, un site magnifique et le meilleur restaurant de cuisine locale que l'on a fait dans la semaine!
Une journée magique pour toute la famille.
A faire absolument!!

Date de l'expérience : février 2020

Un grand merci à vous de nous avoir choisi pour vos excursions!
J'ai également passé une très belle journée en compagnie de votre famille! La prochaine fois que je viens à Paris je ferai le détour par votre boutique, miam miam!!!! A une prochaine

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Voyage extraordinaire grâce à l’agence absolute adventure mexico, nous avons effectuer 3 excursions privé et les 3 étaient géniales. Un grand merci a nos guides José et Cyril qui on su nous faire découvrir les différentes sites et la culture locale.
On est seul avec notre guide en dehors de la foule et des gros groupes touristique et on dine dans une restaurant typique et délicieux.
On est la pour profité a notre rythme et échange avec notre guidé. Des moments de pur bonheur.
Tout simplement magique
Si vous aimez un service privé de qualité, humain et a votre rythme c’est par ici !!
Un grand merci !

ClairePlayadelCarmen, Owner de Absolute Adventure Mexico, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur vos 3 excursions avec notre agence. Nous sommes heureux que vous ayez passé des top journées en notre compagnie!
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 27 février 2020

Nous avons passez 2 jours inoubliable pour notre première venu au Mexique. Merci à Claire, Manuel et Omar pour leurs gentillesse, conseils et joie de vivre. Nous recommandons tout à fait Absolute Adventure.

Date de l'expérience : février 2020

Merci à vous de nous avoir choisi pour vos 2 excursions! A une prochaine avec plaisir!

Avis écrit le 25 février 2020

Nous avons adoré notre expérience avec Absolute Adventure en janvier dernier, ce fut une journée extraordinaire! Nous n'aurions pu demander mieux pour une première visite au Mexique! Notre guide Manuel était fantastique, vraiment gentil, attentionné à notre bien-être et à notre sécurité, passionné et très compétent ayant des connaissances historiques impressionnantes. Nous avons fait la visite de Tulum et Coba et il nous a appris énormément sur l'histoire des lieux, c'était fascinant! On se sentait très en sécurité avec lui et notre chauffeur. Conduite impeccable dans un van climatisé, on pouvait laisser nos sacs dans le véhicule sans aucune crainte et ainsi être à l'aise pour marcher. Il a même grimpé la pyramide de Coba avec nous pour s'assurer que tout allait bien! Toujours prêt à nous prendre en photos aux meilleurs endroits! Durant le trajet il a répondu à notre million de questions sur la culture et la vie au Mexique en général et on a même mangé ensemble au restaurant, il nous a vraiment fait aimer la beauté et l'accueil de ce pays. Nous sommes tombés sous le charme et lorsque nous reviendrons il n'y a aucun doute que nous referons des excursions avec cette agence! Nous les recommandons fortement à tous les Québécois ou francophone qui, comme nous, souhaitent sortir des attrapes-touristes, éviter les excursions de groupe des transporteurs aériens, souvent en anglais ou dans un français très approximatif, dépersonnalisées et impliquant de longues heures de route pour déposer les clients de chaque hôtel. C'est vraiment un gros plus de pouvoir rentrer rapidement à l'hôtel et profiter du reste de l'après-midi après une grosse journée d'activités! Nous avons également apprécié le professionnalisme de cette agence, et leur flexibilité, avec départ pile à l'heure souhaitée et itinéraire sur mesure! Vous ne pouvez simplement pas aller au Mexique sans faire affaire avec Absolute Adventure! Si vous vous dites que c'est un peu cher, je vous garantis qu'après votre excursion vous vous direz que ça valait plus cher encore! N'ayez aucune hésitation et choisissez-les les yeux fermés; ils sont parfaits!

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de détailler votre expérience avec notre agence. Nous sommes ravis que vous ayez passé une très belle journée avec Manuel. Revenez bientôt pour de nouvelles aventures!