Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
30 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
174 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
174 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Traveluro
144 $US
Voir l'offre
Travelocity174 $US
Priceline176 $US
getaroom.com192 $US
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (12 946)
Filtrer les avis
12 946 résultats
Note attribuée
4 230
4 484
2 125
1 050
1 057
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
4 230
4 484
2 125
1 050
1 057
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 12 946
Avis écrit le 25 juin 2021

Nous avons passé un super séjour grâce aux animateurs Lalo y Jesus! Merci à vous. La nourriture est super, les animations sont super. Les chambres sont bien nettoyées tous les jours et avec la clim nous n’avons pas ressenti la chaleur. Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Irios91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic Ceglarski, Director General de BlueBay Grand Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2021
Google Traduction

Estimados amigos,
Muchas gracias por compartir sus amables comentarios,
Felicitaremos a Lalo y Jesus de su parte,
Los esperamos pronto,
Atentamente,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2021

Semaine du 17 au 25 décembre 2020.

Je suis en général bon public, pas du genre à me plaire de tout mais je ne peux pas dire que ma semaine ait été géniale.

Les points positifs : les chambres sont confortables bien que vieillottes, on mange très bien, le personnel est attentionné et sympathique (sauf au restaurant de la piscine), l'espace piscine est magnifique. Très bonne gestion du Covid.

Les points négatifs : l'hôtel est bruyant alors même qu'il n'y avait pratiquement personne, il faut marcher à longueur de journée pour aller à la plage, au restaurant, à la réception... L'équipe d'animation de l'hôtel est quasi invisible. Ma plus grosse déception : la plage est très moche. L'eau est marron, ça ne donne pas envie de se baigner. C'est le cas pour cet hôtel ainsi que pour ceux qui le bordent. Ailleurs, la mer est magnifique.

Pour vos excursions, ne passez surtout pas par Laura. Elle m'a plantée dès le premier jour. Demandez Jesus au lobby, il est super et il parle très bien le français ! Il organise des excursions quasi sur mesure et se démène pour ses clients.

Date du séjour : décembre 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Munu38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie Murguia, Atención al huésped/Recepción de BlueBay Grand Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Chere Munu38,

Merci pour avoir choisi l´hotel BlueBay Grand Esmeralda pour passer vos vacances de fin d´année au Mexique.

Nous sommes réellement désolés de lire que l´ensemble de votre séjour ne fut pas a la hauteur de vos attentes bien que différents aspects fut positifs.

Les conditions climatiques rendent imprévisible la beauté de la plage ou couleur de l´eau. Toutefois, notre équipe s´efforce chaque jour a nettoyer les residus (algues et autres).

Le personnel BlueBay continuera a apporter la qualité de service qui nous distingue et espérons vous revoir dans le futur.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2020 par mobile

Honnêtement dépenser votre argent ailleurs:
- hôtel très mal entretenu avec des bâtiments en construction non fini
- construit sur des marécages donc odeurs et moustiques au rendez-vous
- chambres vétuste et humide
- si vous venez pour travaillez oubliez le
Wifi est très instable et si vous venez demandé un autre code wifi pour votre ordinateur on vous répondra « qu’on est pas au Canada et que c’est 1 code par chambre »
- Personnel au lobby consdescent et ne font rien pour vous aider
- nourriture moyenne comme un flunch
- plage brune on est très loin de l’eau turquoise
- distance de marche entre les infrastructures très longue vous aurez fait vos 10000 pas en une demi journée
- tout les services sont tournés sur l’argent donc tirée vers le bas : taux de change très bas alors que le taux est 20 pesos pour 1usd il charge 15. Même les boutiques du centre ville charge 18
- nous avons quittez a nos frais tellement l’hôtel est vétuste et tellement ils sont incompétents
- ils nous ont même pas remboursé la taxe de séjour exigée à l’avance alors que nous avons passé 1 nuit. Normalement on paye lorsqu’on quitte et non avant !
Hôtel cheap, personnel cheap, nourriture cheap et la cerise sur le gâteau Ils mont fait payé 100usd pour personne supplémentaire (mon conjoint avait déjà payé pour lui) alors qu’il avait dit 70usd.
Bref fuiez l’hôtel !
Ps: réveil des années 90 qui ne fonctionnait pas alors que dans la plupart des 5 étoiles ont proposé des Bluetooth ! Lol!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci cristinail27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie Murguia, Atención al huésped/Recepción de BlueBay Grand Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2020

Chere cristinail27,

Nous vous remercions pour la rétroalimention en référence a votre récent séjour a l´hotel BlueBay Grand Esmeralda.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.. Nous portons une attention particulière à la maintenance de nos installations et garantissons que les inconvénients rencontrés ne refletent pas la qualité de service que nous sommes habitués a offrir. De plus, nos employés sont très dévoués et s´engagent à comprendre, aider et satisfaire tous les besoins de notre clientele.

Merci de nous faire savoir votre point de vue afin que nous puissions renforcer et améliorer le service. Le confort et la satisfaction de notre clientele sont notre priorité.

Nous réitérons une fois de plus nos sincères excuses pour les revers que vous avez rencontrés.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2020 par mobile

Personnel très accueillant et chaleureux! Service #1. Protocoles en place en raison du Covid, très sécurisant.
Très belle semaine à cet hôtel, je vais définitivement y retourner et je recommande à tous les voyageurs.
Merci!

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
3  Merci JojoBrais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie Murguia, Atención al huésped/Recepción de BlueBay Grand Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2020

Chere Pathfinder306163,

Merci pour votre récente visite et pour vos recommendations aupres des voyageurs.

Notre priorité est la sécurité et satisfaction de notre clientele. Nous sommes satisfaits d´apprendre que nous avons compli notre objectif et que nous aurons sans doute le plaisir de vous revoir tres bientôt.

Vous serez toujours la bienvenue!

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

Je suis ici en ce moment depuis seulement 3 jours. J’ai déjà changé de chambre. Ma première chambre avait des insectes partout dans tous les coins de murs. Des fils araignées qui pendant au dessus de ma tête. La chambre était sale. C’est un hôtel en décrépitude. Besoin de rénovation. Par manque de voyageurs ils ont fait un spécial pour les Mexicains. L’hôtel est pleins de Mexicains. Ils ont droit aux dévouements du personnel. L’eau de la mer n’est pas transparente. Les chauffeurs s’attendent à toujours avoir du pourboires, conduisent rapidement. Cet hôtel est un 4 1/2 étoiles. Mais ne vaut pas plus qu’un 3 étoiles. Le seul point positif est la nourriture qui est bonne. Jamais je ne reviendrai ici. Tellement déçue d’avoir choisis cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci 660dani_led
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie Murguia, Atención al huésped/Recepción de BlueBay Grand Esmeralda, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2020

Chere 660dani_led,

Nous sommes désolés que le type d´hôtel et de tourisme ne vous ai pas plu. Malheureusement certains facteurs comme la couleur de l´océan ou les effets du COVID sur le tourisme ne sont pas controlables mais nous tiendrons compte de vos commentaires.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis