“Excellent restaurant au coeur de Tulum”

La Trattoria da Mauri e Simo
Classé n° 92 sur 568 Restaurants à Tulum
Avis publié : 18 mars 2020

Les plats sont délicieux et rappellent les véritables saveurs de l’Italie. Le service est top, rapide. Les prix sont vraiment attractifs pour la qualité dans l’assiette. Le gérant Mauri est très sympa. Je vous le recommande à 100% si vous souhaitez manger Italien au Mexique.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Grand choix de pâtes fraîches, patron sympa et amical, et surtout... des frites ! Je recommande pour les amateurs de cuisine italienne ;)

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Tres bon restaurant, pâtes fraîches cuisinées al dente, plats délicieux et très bons cocktails aussi, bien dosés (2 pour 1). Patrons très sympas, ils nous ont offert une tequila en fin de repas.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 juin 2019

Ça fait un moment que je voyage et ce restau m’a fait un bien fou !!! Les pâtes sont faites maison c’est un vrai régal !! Je recommande donc ça c’est travaillé et servi en bonne quantité ! Le patron est italien et a amené tout son savoir ici ...

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 17 mars 2019

Bon italien qui se trouve dans les rues de Tulum, les recettes sont traditionnelles avec des produits typiques. Un peu cher pour les prix mexicains mais cohérents avec les autres adresses de Tulum.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria da Mauri e Simo ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez La Trattoria da Mauri e Simo ?