Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2020

La Valise, petit coin de paradis. J'ai eu la chance d'y séjourner lors de mon voyage à Tulum en Février dernier. Ce n'est pas un hôtel mais une propriété privée avec des prestations uniques et un service personnalisé irréprochable. La master suite est absolument incroyable, très lumineuse et spacieuse, on s'y sent tellement bien, comme à la maison! Avec bien sûr, une vue extraordinaire sur la mer des Caraïbes, son eau turquoise, son sable blanc et ses nombreux palmiers. La nuit on se laisse bercer par le bruit des vagues et la beauté des étoiles. Une très belle expérience et un cadre idyllique que j'espère renouveler très bientôt!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Guillaume Robert, Director General de La Valise Tulum, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2020

C'est un plaisir de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes et de votre entière satisfaction et que grace à cela vous avez passé un superbe sejour avec nous. Il est également agréable de lire que vous avez vraiment aimé l'hébergement. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience incroyable.
Ce serait un honneur de vous revoir!

Avis écrit le 17 mai 2020 par mobile

Très bel hôtel, on a aimé les petits déjeuner sur mesure sur la plage, le personnel très prévenant et compétant, la localisation parfaite, le soin de l’hôtel a enlever les sargasses.
On a moins aimé lesdites sargasses, mais l’hôtel n’y est pour rien.
On peut suggérer une meilleure isolation thermique des chambres, qui économiserait beaucoup d’énergie des climatisations.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Guillaume Robert, Director General de La Valise Tulum, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions pour vos aimables commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt

Avis écrit le 4 mai 2020

Des eaux turquoises, une belle plage de sable blanc avec une vue plongeante sur le lagon. Un hôtel raffiné avec une décoration subtile privilégiant les matériaux naturels. Un personnel très agréable au petit soin
A tester à tous prix.

Type de voyage : A voyagé en couple
Guillaume Robert, Director General de La Valise Tulum, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2020

Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions de vos aimables commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 5 avril 2020

Superbe hôtel "perdu" dans la jungle. L'aménagement des lieux, la décoration et la proximité avec la plage en font un endroit idyllique. Le staff est très amical et serviable. Je recommande !

Les + :
- La plage magnifique
- La décoration et cette jungle qui donnent un charme fou
- Le petit nombre de chambres (9 au total) qui rend l'endroit intimiste
- Les 2 piscines côté jungle qui permettent de profiter du soleil en fin de journée
- Le petit déjeuner, excellent et copieux

Les - :
- La proximité des autres hôtels et de la route qui rend les nuits et les matinées très bruyantes
- La très faible luminosité des chambres "jungle" de jour comme de nuit
- La literie EXTRA molle

Nous avons au final passé un excellent moment dans cet hôtel !

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume Robert, Director General de La Valise Tulum, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2020

Avis écrit le 22 mars 2020 par mobile

Tout est pensé pour que vous passiez un moment de rêve. Tout le personnel est aux petits soins, bienveillant et chaleureux, quel plaisir ! La chambre était magnifique, spacieuse, très propre, le ménage est fait plusieurs fois dans la journée.
On y mange tellement bien, nous avons tout essayé sur la carte ceviche, burger à l’avocat, tacos, guacamole..., yummy yummy :-)
Nous avons même sympathisé avec eux :
Elizabeth parle très très bien français, c’était une grande surprise et une note de bonheur!
Nous avons eu un super feeling avec Erick au service du petit-déjeuner, déjeuner et jusqu’au dîner au restaurant de l’hôtel le Nü, merci, vous nous manquez!
Roxana nous a aussi conseillé des petites adresses à Tulum, elle parle aussi un peu français, c’est vraiment agréable :-)
Merci à tous et j’espère à bientôt !
With love,
Isabelle et Lucas

Type de voyage : A voyagé en couple
Guillaume Robert, Director General de La Valise Tulum, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'équipe se fera un plaisir de lire vos commentaires et de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Ce serait un plaisir de vous voir la prochaine fois! Prenez bien soin de vous!