“Très bon restaurant”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 17 mars 2020

Très bon restaurant.. Plat copieux, cevice ou boritos avec un chanteur pour accompagné le dîner.. Pour un prix raisonnable

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Lieu un peu cher pour ce qu'on nous sert, faut compter 10€ par personne pour 1 plat et 1 boisson. Le tacos au poulet était bon mais le burrito boeuf était remplit de bout de gras, quasiment pas de viande comestible. Je pense que pour ce prix là le resto peut mieux faire. Le personnel était sympa. Il y avait 1 chanteur avec son piano. Ambiance à la cool. Je n'y retournerai pas.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Très bon accueil
Burritos très moyens et chers
Beaucoup de clients, service et paiement rapides mais sans attention
Presque décevant

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Service très accueillant ... demande exhaussée avec le sourire ... tarif correspondant à la carte .... excellentes quesadillas !!!
Le petit plus des tomates oignons attention très relevées et tacos offerts !!!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Bon accueil et le sourire. Bon et très copieux. Légumes en accueil offerts. Popina suggérée un peu excessive.
Mais bien, un bon moment.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Don Cafeto ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Restaurant Don Cafeto ?