Points forts des avis
Super

Super journée ! Je recommande vivement cette excursion qui restera un des meilleurs souvenir du... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
SABLaurent32
Super expérience avec Secretoo

J'ai fais 4 excursions avec Secretoo et tout s'est super bien passée. Nous avons adoré nos 4 guides... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Marchenut
Lisez les 43 avis

Google
Expériences recommandées à Tulum et alentour
à partir de 89,90 $US
à partir de 109,00 $US
à partir de 94,57 $US
à partir de 27,60 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

J'ai rarement fait d'excursions lors de mes vacances... Mais pour une fois, il semblait que celle ci soit OBLIGATOIRE avant de quitter Tulum. Je suis donc partie une journée avec Murielle et quelques familles françaises pour découvrir la réserve de Saint Kaan par la lagune et l'océan. Et comment dire ...? J'en perds mes mots tellement ce souvenir est incroyable et a sincèrement marqué mon voyage sur la péninsule Yucateque. Nous avons eu un temps exceptionnel et tous les animaux étaient au rendez-vous dans leur environnement naturel. J'ai eu les larmes aux yeux en approchant la barrière de corail. Je suis encore sur mon petit nuage. Un immense merci à toi Murielle. Tu es passionnée, et ça se transmet. Une des plus belles journées de ma vie et des souvenirs plein ma tête puisque les photos ne reflètent pas tous les sentiments resentis durant cette journée. Je n'aurai loupé ça pour rien au monde malgré le budget que cela représente. L'argent ça va, ça vient... Les souvenirs restent pour l'éternité.

Date de l'expérience : mars 2020
nanou8469, Guest Relations Manager de Secretoo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour , merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes content d'apprendre que votre excursion à Sian kaan vous a plu. La réserve est effectivement une perle rare dont on essaye de prendre soin, c'est une sorte de petit safari en pleine nature. Murielle est passionnée par son métier et elle sera heureuse de lire votre commentaire. Merci encore de nous avoir fait confiance.

Avis écrit le 10 mars 2020

L’excursion s’est très bien passée, nous avons pu voir dauphins, raies, tortues, crocodile, lamantins. Grand respect des animaux dans leur milieu naturel. Marco était un super guide et très empathique. On recommande à 100%.

Date de l'expérience : mars 2020

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes content d'apprendre que votre excursion vous a plu en compagnie de Marco et nous ne manquerons pas de lui faire passer votre message :)

Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avons fait deux excursions, la première COBA, TULUM, PUNTA LAGUNA et la seconde LES LAGONS DU YUCATAN ET SNORKELING.
Notre guide ENRIQUE (connait le Yucatan comme sa poche) était excellent et sympathique, tout était parfait.
Très bonne organisation, arrivés tôt sur Tulum pour éviter la foule.
Plusieurs Cenote ouverts et fermés pour de très bons moments.
Vus singes à Punta Laguna.
Malgré la fermeture du port pour cause de vent, ENRIQUE a su s'adapter et nous a emmené voir les tortues à AKUMAL en snorkeling.
Un grand merci à Enrique et secretoo.
Bref nous recommandons fortement.

Date de l'expérience : mars 2020

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de mettre votre retour en ligne.

Enrique est notre papi de coeur au Mexique ;)

C'est une belle personne qui adore raconté des anecdotes et papoter de tout et de rien tout en oubliant pas de faire découvrir les plus beaux coins.

Merci de nous avoir fait confiance.

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Visite de la Reserve de Sian Kaan avec Marco, super guide, nous avons vu dauphins tortues lamantins oiseaux, j’ai trouvé ce tour très sympa et pas attrape-touriste.

Date de l'expérience : mars 2020

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes content que votre journée à Sian kaan vous ai plu :) Nous ferons passer le message au guide Marco. Au plaisir !

Avis écrit le 6 mars 2020

Nous avons passé une super journée avec Murielle à Sian Ka'an. Elle est enjouée, motivante et pas avare de commentaires et explications. Avec elle, on en voit un max et on termine la journée ravis! Et pour ne rien gâcher, la réserve de Sian Ka'an est riche, de paysages magnifiques, d'animaux à observer, d'échanges.
Cette agence est tellement plus pro et respectueuse que ses concurrents, quels regrets nous avons d'avoir fait nos autres excursions avec les autres plutôt qu'avec vous! On recommande!

Date de l'expérience : février 2020

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes très content de savoir que votre excursion vous a plu avec Murielle, notre experte à Sian kaan ;) Merci aussi de mettre en avant ce qui fait notre différence avec les agences traditionnelles, c'est ce que nous souhaitons justement offrir, des expériences enrichissantes, humaines et inoubliables...