Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 04:45

à partir de 75,00 $US
4 045 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Première cenote agréable vu la chaleur, belle découverte de ce lieu comme des autres. Beaucoup de monde malheureusement

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 16 mars 2020

Ce n'est pas le plus beau et le monde qui s'amasse pour s'y baigner ne motive que très moyennement. Il existe de nombreux autres cenotes plus tranquilles, plus sauvage et moins fréquentés, notamment autour de Valladolid.

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Vaut le détour.
Suggestion: arriver tôt (avant 10h) afin de pouvoir mieux apprécier l’expérience.
La location d’équipement est un incontournable pour profiter au maximum du site!

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Gran Cénote est un très joli cénote à ciel ouvert. L’eau est transparente et il est très sympa de passer d’une partie à l’autre dans un tunnel accompagné par les tortues.
Nous y sommes allé assez tard alors que le cénote se vidait. Nous avons donc été assez tranquilles pour le découvrir. Il est très accessible car au bord de la route pour Valladolid et desservi par les transports en commun. Il peut donc y avoir beaucoup de monde. Il n’est pas bon marche.

Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Nous sommes arrivés à l’ouverture vers 8h. Il y avait très peu de monde. Très belle cénote ! Beaucoup de tortues , une couleur d’eau superbe, et même des chauves souris ! Je recommande vivement , superbe moment !