“Très bons gyozas et sushis”
Avis sur Nao

Nao
Classé n° 7 sur 568 Restaurants à Tulum
Catégorie de prix : 50 $US - 1 500 $US
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 21 mars 2020

Accueil sympathique, plats très bons et petites attentions qui font de ce restaurant un super dépaysement après plusieurs repas typiquement mexicains.

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Plats succulents et équipe très attentionnée, nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment.

Avis publié : 10 mars 2020

On a passé une très bonne soirée, tout était très bon, y compris les cocktails ! On recommande le Bonsaï et le dragon roll :)

Avis publié : 24 février 2020

Très très bonne adresse japonaise a Tulum. Nous avons pris des sushis, des udon et des bowl, ce fut excellent. Les serveurs sont très gentils. Beau cadre
A faire pour changer de la nourriture mexicaine

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 23 février 2020

Service au top, souriants, arrangeants, des produits frais, comme le homard pêché du matin.
Et de bonnes margaritas en prime!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Nao ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya