“La grosse arnaque ! ”
Avis sur El Pez Nativo

El Pez Nativo
Classé n° 20 sur 567 Restaurants à Tulum
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant conseillé par le gérant de notre hôtel. Avant de dîner nous avons décidé d'y aller pour prendre un cocktail et regarder la carte. C'était le happy hour et donc deux cocktails pour le prix d'un. Sauf que les verres sont remplis à moitié comme le montre la photo jointe. J'appelle ça une grosse arnaque et ne donne pas envie d'aller plus loin... De plus les prix pratiqués sont pour des touristes américains, et rendent le rapport qualité/prix très peut attractif. Dommage !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Nous cherchions un bon resto de poissons à Tulum. On peut dire qu’on a été servis , tout est délicieux , nous avons opté pour les pâtes aux langoustes ainsi que la pêche du jour. Rien à dire , nous y retournerons sans aucun doute !! Situé en plein centre en plus ! Expérience parfaite! N’hésitez vraiment pas

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Excellent restaurant! Plats préparés à base de produits locaux frais - le cuisinier est en même temps pêcheur et prépare délicieusement sa pêche du jour. Très bon rapport qualité-prix. Belle découverte.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

E X C E L L E N T !!!!
Enfin un restaurant de poisson frais à Tulum !
Placé sur l’avenue principale de Tulum ville, allez y vite les yeux fermés !
Poisson frais, cigale de mer et mousse au chocolat : on s’est régalés !
Prix très très bas, 16€ pour un poisson frais de 500g !!!
+++ pour la gentillesse du personnel qui en plus parle français

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Petit restaurant sur l’avenue principale de tulum
Une très belle découverte , accueil chaleureux
Attentionné.
Pâte aux langoustes merveilleuses
Nos enfants ont pris les pâtes à la tomate très bonne, cuisson des pâtes parfaites
( la portions des pâtes à la tomate serait un peu plus importante serais parfait )et oui les ados et les pâtes une grande histoire d’amour ..
La mousse au chocolat un vrai régale
Et la salade de fruits merveilleuse (que du frais)
Idem pour le fromage râpé pour les pâtes.
Allez-y , une très bonne adresse .
Merci

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté El Pez Nativo ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez El Pez Nativo ?