“Mérite qu'on s'y arrête ”
Avis sur Sabor De Mar

Sabor De Mar
Classé n° 18 sur 566 Restaurants à Tulum
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Ce restaurant ne paie pas de mine et nous nous y sommes arrêtés car il était bien classé. Nous avons bien fait car nous n'avons pas été déçus ! Tous les plats sont en photo sur l'un des murs du restaurant ce qui est pratique quand on ne maîtrise pas la langue ou que l'on veut se rendre compte par soi-même. Les plats sont excellents et bien servis. La cuisine est faite sur place, et c'est d'une grande fraîcheur.Le service, sans chichi, est rapide et efficace. Les prix sont très raisonnables par rapport à la qualité bref allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 7 février 2020 par mobile

Resto sympa sans pretention avec un acceuil sympa. Plats fait de poisson heureusement il y a des photos affichées pour choisir si on comprend pas les cartes.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Un des meilleurs restaurants de notre séjour. Complètement dépaysant, un petit local, dans lequel on mange principalement du poisson. Plats raffinés et succulents, je recommande le ceviche. En plus, les plats sont bien servis en quantité et les prix sont vraiment bas. On a adoré, allez-y.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019

Petit restaurant proche de l'avenue principale, le choix est large et varié, les serveurs sont très agréables et aux petits soins de la clientèle.
Les photos sur le mur sont aussi réalistes que ce que l’on retrouve dans nos assiettes... des vraies douceurs pour vos papilles
Les plats sont servis rapidement !!!
Bref si vous voulez vous faire plaisir et vous régaler pour pas cher n’hésitez pas une seule seconde !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Excellent de A à Z. Les produits sont délicieux et très frais. Une découverte inoubliable. Le lieu est simple, mais le contenu des assiettes vaut assurément le détour. Nous y sommes allés trois fois durant notre séjour à Tulum. Allez-y sans aucunes hésitations.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sabor De Mar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Sabor De Mar ?