Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:00

à partir de 92,31 $US
à partir de 143,59 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2020

J'ai adoré ce tour en petit groupe, en compagnie de seulement 2 autres touristes bien sympathiques !
Le guide était super sympas, fun et très intéressant !
Cela fait un grand bien de passer la journée à vélo à la découverte de 3 splendides cenotes, parfaitement bien choisies.
Je recommande !

Date de l'expérience : janvier 2020
tulumbiketour, Manager de Tulum Bike Tours, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2020

Merciiii! On espere toutefois fournir des experiences de haute qualite avec des gens sympathiques tout commes nos guides!!
En esperant vous revoir encore une fois! Meilleur voeux

Avis écrit le 6 janvier 2020

On a adoré faire du vélo avec Santiago ( Santi) qui a répondu à toutes nos questions. Que de belles découvertes dans Tulum,merci Santi, un régal !

Date de l'expérience : décembre 2019
tulumbiketour, Owner de Tulum Bike Tours, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Hey Sophie!
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous espérons vous revoir bientôt à Tulum
Salutations de toute l'équipe.

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Une ballade à vélo vers 3 cenotes, avec baignades dans 2 d’entre elles. Des moments magiques, dans l’eau et le silence des grottes, entourés de familles de chauve-souris.
Nos trois accompagnateurs, Iber, Nico et Paulo et ont été parfaits, nous ont donnés beaucoup d’explications sur la géologie, la faune et la flore. Un très bon moment en leur compagnie !

tulumbiketour, Manager de Tulum Bike Tours, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Merci beaucoup, c'est une grande plaisir vois faire découvrir les endroits magiques de notre petit coin de la planète.
A bientot!

Avis écrit le 14 avril 2019

Nous avons fait le tour : Ruines de Maya et une cénote, en vélo. Notre guide Ocho était très sympathique et attentif à son groupe, de plus nous avons eu un traducteur français car Ocho parlait en anglais. Nous avons eu les explications pour connaitre la civilisation Maya en visitant les ruines de Tulum, puis nous avons dégusté de délicieux tacos servi avec un jus d'oranges frais excellent d'autant plus qu'il faisait chaud c'était un régal ! nous sommes une famille avec 2 filles 14 ans et 10 ans, attention le tour à vélo pour ma fille de 10 ans, elle n'avait pas de vélo à sa taille donc elle est allée sur le porte bagage, et c'était mieux ainsi car elle n'aurait pas réussi à faire tout le circuit jusqu'à la cénote car les routes ont beaucoup de trous et il faisait chaud ! le bain dans la cénote nous a bien refraichi et c'était un plaisir dommage que l'on ne soit pas resté plus longtemps à la cenote . Je vous conseille ce tour à vélo, et cette excursion vous revient moins cher que les excursions proposées par les hotels .

Date de l'expérience : février 2019

Merci beaucoup pour partager votre avis de nos services!
Effectivement, nous ne conseillons pas cette excursion pour les enfants de moins 12 ans, justement pour le trajet, l'activité physique et le chaleur. Néanmoins nous gardons la posibilité pour incluir les enfants quand les circonstances nous le permet. On fait l'effort de se préparer le mieux posible pour nos groupes, pourtant nous demandons toujours les tailles de chaque individu pour avoir le velo correcte en place.
Je suis désolé que vous n'avez pas eu une velo de la taille pour votre fille, nous avons justement acheter 2 velos nouveaux pour enfants.
Je vous souhaitent nos meilleur voeux!

Avis écrit le 20 novembre 2018

J'ai fais récemment le Classic Tulum Bike Tours par Tulum Bike Tours, Ocho qui était notre guide nous a amenés aux ruines de Tulum en vélo, en nous donnant beaucoup de détails concernant la civilisation maya. Très enrichissant du début à la fin. Nous sommes ensuite allé manger quelques tacos, avant de nous diriger vers une magnifique cenote ou nous avons pu nous rafraichir!! Je recommande à tout le monde :)

Date de l'expérience : novembre 2018
tulumbiketour, Owner de Tulum Bike Tours, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Merci beaucoup!!