Tripadvisor

Avis sur L'Etincelle

L'Etincelle
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pierres
Avis publié : il y a 2 semaines

Le lieu est triste, pas décoré, sans parler des alentours glauques (zone industrielle, en face du crématorium)
Le repas plus que mauvais, sur le papier très bien, mais dans l’assiette vraiment dégueu.
Quant aux animations d’avant spectacle, comment dire, était -ce le spectacle de fin d’année de l’école du coin ?
Des danseuses sans talents, sans grace, avec un sourire forcé.
Une chanteuse qui se croit exceptionnelle, qui s’écoutent beaucoup et qui nous fait de magnifiques fausses notes. On a l’impression qu’elle s’ennuie grave.
Bref, une adresse à oublier.

Date de la visite : janvier 2020
Sightsee29792308660, Propriétaire de L'Etincelle, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Madame, Monsieur,

Il semble que votre expérience à l'ETINCELLE ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à répondre à vos critiques.

Dans un premier temps, un contact téléphonique de votre part aurait été souhaitable dans le but de comprendre au mieux les différentes anomalies, ainsi que des précisions sur la date de venue.
Alerter un responsable de salle, ou la gérante aurait pu être une solution envisageable de votre part.
Dommage que vous ayez un pseudo sur TripAdvisor ; toujours plus pratique pour critiquer dans l'anonymat.

Nous ne comprenons pas votre retour concernant le repas, ce dernier toujours apprécié par l'ensemble de nos clients. Peut-être que ce dernier n'était pas à votre goût, nous l'entendons.
Nous sommes un Cabaret, et non un restaurant gastronomique.

Vos critiques auprès des artistes sont inadmissibles et en aucun cas justifiées.
Une chanteuse qui chante faux ? Des artistes sans grâce... et un spectacle d'école ?
Vous semblez ne pas saisir le travail et l'investissement effectué par l'ensemble de nos équipes depuis notre ouverture. Peux être auriez vous du intervenir sur scène, chanter et danser à leur place ?

Maintenant, nous ne pouvons nier que notre emplacement n'est pas dès plus sexy. Pour autant à quoi bon mentionner le crématorium ? Ce dernier a t-il été un problème pour vous, ou avez vous ressenti une ambiance macabre dans la salle de spectacle ?

Il semble que nous n'ayons pas les mêmes attentes d'un Cabaret Music-Hall.

Le service Commercial.
07 50 67 56 16.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un agréable moment en famille via Groupon accueil sympa , repas bon ... service agréable et soirée agréable

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 décembre 2019

arrivée dans une zone industrielle - pas de parking pour les autocars aucune décoration pour cette période de Noël endroit lugubre
petite salle nous étions très serrés - repas sans raffinement et assez insipide pour
le spectacle heureusement que la chanteuse était fabuleuse sinon le reste était
médiocre et puis le rapport à l'argent est trop présent dans la bouche du présentateur.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Première partie du spectacle qui donne envie de dormir (tout le répertoire d’Edith Piaf) pas très gai, ce qui ne retire pas le talent de la chanteuse, deuxième partie super ( années yéyé)
Repas nul et vraiment de basse qualité

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Cadre : petite salle, ce qui permet de voir le spectacle de manière proche, plutôt intimiste c'est sympa
Spectacle : bien animé du début à la fin, il y a de l'animation quasiment en permanence, de la magie, de l'humour, danse, chant, grande interactivité entre le public et l'animateur.
Repas : le petit bémol de la soirée, pas adapté aux fins gourmets et aux grands mangeurs. C'était bon mais sans plus. En revanche, les vins très bons !
Ambiance : Merci à Jacques, excellent !!!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Etincelle ont aussi consulté

Jouy, Eure-et-Loir
Nogent-le-Roi, Eure-et-Loir

Maintenon, Eure-et-Loir

Vous connaissez L'Etincelle ?