“Tout était parfait ! Je recommande”

Restaurant les Pins
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Denneville
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Tout était parfait ! Je recommande après un petit tour à la plage pour se détendre et très bien manger

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 décembre 2019

Excellent à tous points de vue ( site, accueil et dégustation ) avec une très belle terrasse l'été avec une superbe plage à 2mn à pied .. top !

Avis publié : 12 décembre 2019

Très bon restaurant, je recommande!
Belle terrasse avec de bons cocktails, cuisine au top et service avec le sourir

Avis publié : 22 septembre 2019

Je suis très déçu ... jy allais enfant manger des frites maison et boire un coup.
les frites sont surgelées... le personnel n'est vraiment pas avenant, en plus des prix exorbitant

Avis publié : 11 septembre 2019 par mobile

Une première visite avec un bon accueil et un bon repas.
Une seconde visite un peu particulière car le lieu avait été privatisé pour un anniversaire.
Une bonne communication avec la patronne, une équipe au top, très serviable et professionnelle. Une belle décoration par l’équipe du restaurant qui n’était pas obligée d’apporter une touche personnelle à la décoration du restaurant pour cet événement.
Un très bon repas dans l’assiette des convives : homard et saint Jacques au top. Viande et dessert idem.
Cadre idéal à proximité de la mer.
Je recommande vivement

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Pins ont aussi consulté

Saint-Lô-d'Ourville, Manche
Barneville-Carteret, Manche

Vous connaissez Restaurant les Pins ?