Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

une petite semaine de vacances en cette fin de septembre.... Du 19 au 26
nous avons réservé avec palmier océan et non avec le camping en lui même
En ce qui concerne le mobil-home celui ci été correct et propre
Bémol : pas de télé, couverture en laine qui vous font penser à l’armée , les mobil-home sont quand même assez rapprochés
En ce qui concerne les prestations du camping ...
un parc aquatique vraiment au top que ce soit le dôme chauffé qui vous permet d’en profiter même si le mauvais temps pointe le bout de son nez ou l’extérieur... avec sa rivière sauvage Attention ça peux faire mal ...
Un toboggan avec bouée qui es vraiment excellent, des bons moments de rigolade...
Le centre équestre génial, les tarifs pratiquer sont corrects. Une mini ferme qui es sympa à faire.
Bémol
Niveau animation ont en as vu AUCUNE !!!
Surveillance au niveau de la piscine ou du dôme, INEXISTANTE !!!! D’accord c’est bien écrit à l’entrée, mais avec des enfants ça peux aller très vite !!!!
Location de barbecue pour certains mobil-home
5€ la journée ou 15€ la semaine un truc comme ça.
L’avantage en y allant en fin de saison c’est qu’on peux plus profiter de l’espace aquatique.

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs, mais je tiens à vous prévenir de l'endroit où vous allez séjourner. Tout d'abord un ménage juste inacceptable, ci-joint les photos.
Un accueil vraiment moyen, juste l'impression de déranger, je suis d'accord nous sommes en covid, mais grâce à nous, clients, nous faisons vivre ces campings.
Oû est le 5 étoiles ??????????
Sécurité aux abords de la piscine presque inexistant, soyez présent vous les parents.
Animations très moyennes.
Bref je ne vais pas tout énumérer, le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous.
J'ai effectué un mail de réclamation, en gros ce charmant camping m'a répondu si vous n'êtes pas contente allez voir ailleurs la prochaine fois! Que de bons conseils! Ce sera fait !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Location mobilhome VIP. Ménage pas fait ou pas vérifie et ce en période de COVID. Sale , il y avait des traces de mains sur les murs, ce qui peut laisser penser que le logement n a pas été désinfecté ! des toiles d araignées datant de plusieurs semaines et araignées. Jaccusi donnant sur la terrasse du mobilhome d à côté et vue sur un autre. Un 5 étoiles devraient séparer chaque emplacement par des brises vues ou haies surtout pour un VIP! Allées pas très bien entretenues. Parc aquatique offrant de belles prestations mais en période COVID beaucoup de monde et même passage pour entrées et sorties. Trouver des lames levées sur des piscines donc dangereuses. Par contre belles prestations aquatiques, le parc animalier, bon restaurant, et l environnement joli. Dommage que pour un 5 étoiles les prestations ne suivent pas toutes !

Avis écrit le 16 septembre 2020

Cela fait maintenant 4 fois que nous réservons dans ce camping mais quelle déception cette année. En tant de covid je pensais trouver un MH tout propre et nettoyé avec soin par le camping lui même. Les forfaits ménages auraient dus être obligatoire pour toutes les location. J'ai du refaire le nettoyage moi même en arrivant. Les règles d'hygiène et de distanciation étaient quasi inexistantes, l'espace aquatique était mal entretenu, l'entrée de la piscine mal étudiée et surtout aucune hygiène ; 1 personne sur 20 prenait la douche obligatoire avant de pénétrer dans le dôme, aucun respect, aucune hygiène. Le STAF non plus n'était pas présent cette année : surveillance des bassins inexistante ou presque : le nombre de bléssés et interventions pompiers n'ont pas arrêté.
L'équipe animation a spécialement été absente malgré la capacité et l'espace du camping : les soirées nulles ont défilées (sauf le festInly mais pas grâce aux animateurs), les activités en journée absente, et la motivation de l'équipe d'animation à revoir.
Nuit très bruyante cette année.
Même les propriétaires n'ont pas reconnus le camping et étaient eux aussi très déçus.

En bref, je n'ai pas reconnu le superbe camping que nous connaissions, dommage nous avions même réservé 3 semaines et j'avoue que nous nous sommes un peu ennuyés. J'espère que la direction va savoir rebondir et retrouver son standing 5 étoiles.
Je ne sais pas encore si nous reviendrons.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Experience mitigée au sein du domaine ou les maîtres mots sont "nous sommes désolés"
Nous les avons contacté par mail 1 semaine avant l'arrivée suite à l'attente de résultats test covid. Nous demandions seulement des infos. En les appelant 24h après, on nous informe que la réservation est annulée ! Pourquoi on ne sait pas. La personne nous annonce qu'elle revalide la réservation et convenons de les rappeler pour les informer des résultats. Nous les rappelons 24h avant l'arrivée pour leur dire que tout est OK, la personne nous demande les i'fos nom prénom ect et nous informe que tout est OK et que nous avons été surclasser ! Super! Nous renvoyons un mail pour connaître les horaires d'arrivée tardive puisque nous avions 5h de route. Réponse dans l'heure indiquant que les clés seraient au bar.
Jour J, arrivé au bar, pas de clés, pas de réservation, pas de surclassement... Plaisanterie ? Non. La personne du bar gêné nous trouve un bungalow.
De plus nous avions payé 47e pour des draps, pas de draps... Retour chercher les draps au bar....
Nous faisons en plus un mail de recla le vendredi soir... À ce jour pas de réponse. Nous avons été nous "plaindre" à la réception la pauvre n'y était sûrement pour rien, et surtout personne ne vient l'aider...
Gestion des gestes barrières, propreté des locaux et gestion des règles sanitaires 0 pointé ! Les animateurs n'ont que faire des règles mis en place par le camping.
Camping 5 étoiles, pas sûr.
Néanmoins, un grand merci au patron du bar et à son équipe qui ont relevés le niveau et nous on fait passé une très bonne soirée.