Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2020

Accueil peu chaleureux dès l’arrivée, je cite « Il y a aura peut-être des gens dans votre mobile-home, allez voir et revenez nous dire. »
Dès l’entrée nous avons pu constater un gros manque d’hygiène, inadmissible en temps de crise sanitaire ! (Voir photos)
Malgré un espace aquatique qui semblait agréable, la sécurité y est plus qu’absente : un seul maître nageur pour l’ensemble de la structure, pas de signalisation pour les départs des toboggans et un toboggan avec bouée plus que dangereux, pour tout âge !
Résultat : une clavicule cassée. Malgré une intervention du maître nageur, l’accueil n’a pas su effectuer les démarches nécessaires à la prise en charge de l’incident.
Pour finir, les prix du restaurant nous semblent beaucoup trop élevés pour la qualité du service : des cocktails pas dignes de leur nom. Néanmoins nous avons pu apprécier la prestation des serveurs qui étaient agréables.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

une petite semaine de vacances en cette fin de septembre.... Du 19 au 26
nous avons réservé avec palmier océan et non avec le camping en lui même
En ce qui concerne le mobil-home celui ci été correct et propre
Bémol : pas de télé, couverture en laine qui vous font penser à l’armée , les mobil-home sont quand même assez rapprochés
En ce qui concerne les prestations du camping ...
un parc aquatique vraiment au top que ce soit le dôme chauffé qui vous permet d’en profiter même si le mauvais temps pointe le bout de son nez ou l’extérieur... avec sa rivière sauvage Attention ça peux faire mal ...
Un toboggan avec bouée qui es vraiment excellent, des bons moments de rigolade...
Le centre équestre génial, les tarifs pratiquer sont corrects. Une mini ferme qui es sympa à faire.
Bémol
Niveau animation ont en as vu AUCUNE !!!
Surveillance au niveau de la piscine ou du dôme, INEXISTANTE !!!! D’accord c’est bien écrit à l’entrée, mais avec des enfants ça peux aller très vite !!!!
Location de barbecue pour certains mobil-home
5€ la journée ou 15€ la semaine un truc comme ça.
L’avantage en y allant en fin de saison c’est qu’on peux plus profiter de l’espace aquatique.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs, mais je tiens à vous prévenir de l'endroit où vous allez séjourner. Tout d'abord un ménage juste inacceptable, ci-joint les photos.
Un accueil vraiment moyen, juste l'impression de déranger, je suis d'accord nous sommes en covid, mais grâce à nous, clients, nous faisons vivre ces campings.
Oû est le 5 étoiles ??????????
Sécurité aux abords de la piscine presque inexistant, soyez présent vous les parents.
Animations très moyennes.
Bref je ne vais pas tout énumérer, le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous.
J'ai effectué un mail de réclamation, en gros ce charmant camping m'a répondu si vous n'êtes pas contente allez voir ailleurs la prochaine fois! Que de bons conseils! Ce sera fait !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Location mobilhome VIP. Ménage pas fait ou pas vérifie et ce en période de COVID. Sale , il y avait des traces de mains sur les murs, ce qui peut laisser penser que le logement n a pas été désinfecté ! des toiles d araignées datant de plusieurs semaines et araignées. Jaccusi donnant sur la terrasse du mobilhome d à côté et vue sur un autre. Un 5 étoiles devraient séparer chaque emplacement par des brises vues ou haies surtout pour un VIP! Allées pas très bien entretenues. Parc aquatique offrant de belles prestations mais en période COVID beaucoup de monde et même passage pour entrées et sorties. Trouver des lames levées sur des piscines donc dangereuses. Par contre belles prestations aquatiques, le parc animalier, bon restaurant, et l environnement joli. Dommage que pour un 5 étoiles les prestations ne suivent pas toutes !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 16 septembre 2020

Cela fait maintenant 4 fois que nous réservons dans ce camping mais quelle déception cette année. En tant de covid je pensais trouver un MH tout propre et nettoyé avec soin par le camping lui même. Les forfaits ménages auraient dus être obligatoire pour toutes les location. J'ai du refaire le nettoyage moi même en arrivant. Les règles d'hygiène et de distanciation étaient quasi inexistantes, l'espace aquatique était mal entretenu, l'entrée de la piscine mal étudiée et surtout aucune hygiène ; 1 personne sur 20 prenait la douche obligatoire avant de pénétrer dans le dôme, aucun respect, aucune hygiène. Le STAF non plus n'était pas présent cette année : surveillance des bassins inexistante ou presque : le nombre de bléssés et interventions pompiers n'ont pas arrêté.
L'équipe animation a spécialement été absente malgré la capacité et l'espace du camping : les soirées nulles ont défilées (sauf le festInly mais pas grâce aux animateurs), les activités en journée absente, et la motivation de l'équipe d'animation à revoir.
Nuit très bruyante cette année.
Même les propriétaires n'ont pas reconnus le camping et étaient eux aussi très déçus.

En bref, je n'ai pas reconnu le superbe camping que nous connaissions, dommage nous avions même réservé 3 semaines et j'avoue que nous nous sommes un peu ennuyés. J'espère que la direction va savoir rebondir et retrouver son standing 5 étoiles.
Je ne sais pas encore si nous reviendrons.

Date du séjour : août 2020