Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020

Très déçu nous avons fait plusieurs camping de ce type et il ne mérite pas ces 5 étoiles entretien négligé ne parlons même pas de la piscine le dôme est bien mais les sanitaires pour y entrer plus que déplorable et insalubre pour une piscine récente c'est étonnant ! En période de covid en plus....il y a un gros manque d'hygiène. On doit emporter au bord de la piscine nos vêtements... Vraiment très déçu. Mobile sympa mais hygiène loin d'être clean

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2020

4 étoiles et pas 5 pour le manque d'entretien des espaces verts.
Le petit étang peut faire rêver sur leurs photos mais on déchante en s'y approchant. Sinon, bon espace aquatique et de bons services disponibles comme le snack, le restaurant, etc...

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 17 octobre 2020

Accueil peu chaleureux dès l’arrivée, je cite « Il y a aura peut-être des gens dans votre mobile-home, allez voir et revenez nous dire. »
Dès l’entrée nous avons pu constater un gros manque d’hygiène, inadmissible en temps de crise sanitaire ! (Voir photos)
Malgré un espace aquatique qui semblait agréable, la sécurité y est plus qu’absente : un seul maître nageur pour l’ensemble de la structure, pas de signalisation pour les départs des toboggans et un toboggan avec bouée plus que dangereux, pour tout âge !
Résultat : une clavicule cassée. Malgré une intervention du maître nageur, l’accueil n’a pas su effectuer les démarches nécessaires à la prise en charge de l’incident.
Pour finir, les prix du restaurant nous semblent beaucoup trop élevés pour la qualité du service : des cocktails pas dignes de leur nom. Néanmoins nous avons pu apprécier la prestation des serveurs qui étaient agréables.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

une petite semaine de vacances en cette fin de septembre.... Du 19 au 26
nous avons réservé avec palmier océan et non avec le camping en lui même
En ce qui concerne le mobil-home celui ci été correct et propre
Bémol : pas de télé, couverture en laine qui vous font penser à l’armée , les mobil-home sont quand même assez rapprochés
En ce qui concerne les prestations du camping ...
un parc aquatique vraiment au top que ce soit le dôme chauffé qui vous permet d’en profiter même si le mauvais temps pointe le bout de son nez ou l’extérieur... avec sa rivière sauvage Attention ça peux faire mal ...
Un toboggan avec bouée qui es vraiment excellent, des bons moments de rigolade...
Le centre équestre génial, les tarifs pratiquer sont corrects. Une mini ferme qui es sympa à faire.
Bémol
Niveau animation ont en as vu AUCUNE !!!
Surveillance au niveau de la piscine ou du dôme, INEXISTANTE !!!! D’accord c’est bien écrit à l’entrée, mais avec des enfants ça peux aller très vite !!!!
Location de barbecue pour certains mobil-home
5€ la journée ou 15€ la semaine un truc comme ça.
L’avantage en y allant en fin de saison c’est qu’on peux plus profiter de l’espace aquatique.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs, mais je tiens à vous prévenir de l'endroit où vous allez séjourner. Tout d'abord un ménage juste inacceptable, ci-joint les photos.
Un accueil vraiment moyen, juste l'impression de déranger, je suis d'accord nous sommes en covid, mais grâce à nous, clients, nous faisons vivre ces campings.
Oû est le 5 étoiles ??????????
Sécurité aux abords de la piscine presque inexistant, soyez présent vous les parents.
Animations très moyennes.
Bref je ne vais pas tout énumérer, le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous.
J'ai effectué un mail de réclamation, en gros ce charmant camping m'a répondu si vous n'êtes pas contente allez voir ailleurs la prochaine fois! Que de bons conseils! Ce sera fait !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille