“Excellente surprise !”

Ôberge de Bounavô
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bonnevaux
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellente surprise ! Un super accueil, un cadre vraiment sympa, un menu extra, un bon vin... les plats sont plein de saveurs et la qualité est au rendez-vous. Un pur bonheur, une des meilleures adresses de la région, c'est sûr.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 9 juillet 2021

Conseillé par un habitant du village rencontré au lac des Plagnes, nous nous sommes rendus au restaurant pour le déjeuner. Nous avons été tres bien accueillis. Les plats sont tous rafinés, bien assaisonnés et préparés avec des produits locaux. Ravis de cette découverte dans ce charmant petit village.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 26 juin 2021 par mobile

Un régal imprévu. Au menu unique en cette fin juin : cuits crus de légumes / poitrine de yack -frites au gras de yack- mayo Harissa / gâteau moelleux aux pêches.
Le yack nous rebute mais on tente l'aventure.bingo . l'entrée de légumes = une explosion de saveurs / la poitrine de yack grillée parfumée = un vrai reviens-y/ le gâteau au bon beurre et moelleux. On y retourne dans 5 jours !!.Un menu unique de produits locaux choisis

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 12 juin 2021

Encore un bon moment passé . Les plats sont bons, recherchés et soignés
Produits du terroir
Pas d'attente ds le service, bons conseils
On connaît des établissements avec étoile qui ne font pas mieux
Bravo

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 29 mai 2021

Cuisine raffinée et goûteuse a base de produits locaux , service souriant et très professionnel. Une belle aventure gastronomique à ne pas manquer !

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Ôberge de Bounavô ont aussi consulté

Abondance, Portes du Soleil
La Chapelle d'Abondance, Abondance

Abondance, Portes du Soleil
La Chapelle d'Abondance, Abondance

Vous connaissez Ôberge de Bounavô ?