Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Belle découverte et moment convivial

Avis écrit le 30 juillet 2017
lutine88
Caen, France
par mobile
Super bonne humeur

une monitrice 100 % sympa C'est toujours une grande partie de plaisir dans la joie et la bonne... lire la suite

Avis écrit le 11 juillet 2017
Vincent L
Lisez les 9 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Super site à Bretteville sur Ay pour l'initiation du char à voile entre amis. Le centre est au top, simple et convivial.
L' encadrement d'une monitrice Marie et Maxime sympas et patients. En confiance...pour se lâcher et profiter du moment,( surtout dans les trous d'eau), bonne ambiance. Merci à eux

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 11 juillet 2017

une monitrice 100 % sympa
C'est toujours une grande partie de plaisir dans la joie et la bonne humeur !!!

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 6 juin 2017

Nous avons découvert l'activité char à voile avec un groupe d'amis
L'encadrement a été excellent
Dès le 1er cours nous avons pu nous amuser avec les chars et faire un peu de vitesse
Super moment
Merci encore à Marie la monitrice
A refaire

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 12 avril 2017

Excellent accueil de Marie, la monitrice qui vous initie à la pratique du char à voile. Elle pose un parcours sur la plage, vous explique les règles de base et vous voilà partis pour 1 heure de pure plaisir... A refaire !!!

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 12 avril 2017

Monitrice très sympa et pédagogue. Plage magnifique, un moment de découverte très agréable passé à Ay'Ole.

Date de l'expérience : mars 2017