“Entre copines et avec les enfants top!”

La plage de Renipont
Classé n° 2 sur 2 choses à voir/à faire à Lasne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Super moment , petit rosé en terrasse , moment agréable malgré les ( nos)enfants bien bien turbulents, merci à la dame qui les a surveilliez et aussi pour son efficacité quand à la prévention sur le lac. Niveau tarif tout à un prix et pour ce petit moment de bonheur et de détente je mégote pas . Contrairement à mon enfance la plage est propre , l’eau du lac est nettoyé , les sanitaires très propres bref top .

Filtrer

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Accueil plus que chaleureux et personnel compréhensif. Chouette ambiance et on y revient régulièrement !

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Intéressant et découverte prenez de quoi vous asseoir ou vous allonger ! Pas de nourriture mais boissons autorisées

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Endroit sympa mais cher ! accueil pas sympa !! On vous signale à l'entrée pas de pic nic pas de boissons... Tout est a consommer sur place ! Cher pour une après midi avec des ados pour un peu d'eau un essui et un mini toboggan j trouve ça un peu déplacé... La dame a l'accueil est antipathique et se trouve a l'entrée comme un gendarme.bof bof et dommage.

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Bel endroit rénové pour ceux qui habitent a côté, bonne prestation et service décontracté grâce a une jeune serveuse un peu timide mais attentionné !
Beau lac et belle plage artificielle, et ecran géant pour la coupe du monde..
Prix honnête pour la prestation, j’y retourne souvent !

Les voyageurs ayant consulté La plage de Renipont ont aussi consulté

Lasne, Brabant wallon
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon
Genval, Brabant wallon

Vous connaissez La plage de Renipont ?