Points forts des avis
Le restaurant de la plage...en hiver

Accent mis sur les fondues au fromage (et bourguignones)...bonne idée sauf qu'il faudrait penser à... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Mangeor
Bruxelles, Belgique
par mobile
Sympa

Plage sympa et très agréable par fortes chaleurs. Malheureusement, peu d'ombre. Plus de barque dans... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2018
Mangeor
Bruxelles, Belgique
par mobile
Lisez les 31 avis

Avis écrit le 6 août 2018

je préférais de beaucoup le coté nature avant cette réouverture,
On a vraiment l'impression d'être à la foire, entassés sur cette terrasse qui a doublé de tables......Normal il faut faire de l'argent.
Pour la baignade, maintenant on nage avec la barque dont les clients ne savent pas se servir, mon petit fils a d'ailleur pris un coup...

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Super moment , petit rosé en terrasse , moment agréable malgré les ( nos)enfants bien bien turbulents, merci à la dame qui les a surveilliez et aussi pour son efficacité quand à la prévention sur le lac. Niveau tarif tout à un prix et pour ce petit moment de bonheur et de détente je mégote pas . Contrairement à mon enfance la plage est propre , l’eau du lac est nettoyé , les sanitaires très propres bref top .

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Accueil plus que chaleureux et personnel compréhensif. Chouette ambiance et on y revient régulièrement !

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Intéressant et découverte prenez de quoi vous asseoir ou vous allonger ! Pas de nourriture mais boissons autorisées

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Endroit sympa mais cher ! accueil pas sympa !! On vous signale à l'entrée pas de pic nic pas de boissons... Tout est a consommer sur place ! Cher pour une après midi avec des ados pour un peu d'eau un essui et un mini toboggan j trouve ça un peu déplacé... La dame a l'accueil est antipathique et se trouve a l'entrée comme un gendarme.bof bof et dommage.