Points forts des avis
Le restaurant de la plage...en hiver

Accent mis sur les fondues au fromage (et bourguignones)...bonne idée sauf qu'il faudrait penser à... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

carolinev791
Bruxelles, Belgique
Lisez les 31 avis

Avis écrit le 17 août 2018

Franchement, l'endroit est sympa, nous y avons passé un après-midi entre amis très agréable. Le resto n'est pas mauvais, rien d'exceptionnel. Par contre, nous avons été nous baigner, la dame tenant la plage nous a dit de bien nous laver car je cite "on ne sait pas trop ce qu'il y a dans l'eau". Ca fait rêver !

Avis écrit le 6 août 2018

je préférais de beaucoup le coté nature avant cette réouverture,
On a vraiment l'impression d'être à la foire, entassés sur cette terrasse qui a doublé de tables......Normal il faut faire de l'argent.
Pour la baignade, maintenant on nage avec la barque dont les clients ne savent pas se servir, mon petit fils a d'ailleur pris un coup...

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Super moment , petit rosé en terrasse , moment agréable malgré les ( nos)enfants bien bien turbulents, merci à la dame qui les a surveilliez et aussi pour son efficacité quand à la prévention sur le lac. Niveau tarif tout à un prix et pour ce petit moment de bonheur et de détente je mégote pas . Contrairement à mon enfance la plage est propre , l’eau du lac est nettoyé , les sanitaires très propres bref top .

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Accueil plus que chaleureux et personnel compréhensif. Chouette ambiance et on y revient régulièrement !

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Intéressant et découverte prenez de quoi vous asseoir ou vous allonger ! Pas de nourriture mais boissons autorisées