“Sympa”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Plage sympa et très agréable par fortes chaleurs. Malheureusement, peu d'ombre.
Plus de barque dans l'étang lors de la dernière visite ce qui est une bonne chose car c'était assez dangereux (pourquoi ne pas prévoir des barques dans l'étang d'à côté ce qui élargirait les activités ?)
Le parking n'est pas toujours aisé et souvent anarchique.
L'accueil (dame à l'entrée avec sa caisse) n'est (vraiment) pas très chaleureux et dire qu'il sera difficile d'avoir une place pour manger pas très "commercial"...
La restauration est simple mais très bonne (juste servir un peu plus de frites avec les plats ;-)...). Prix corrects. Impossible de réserver (dommage). Lorsqu'il y a de l'affluence, le temps d'attente au bar pour commander est (trop) long.
La terrasse au bord de l'eau est très agréable et ombragée.
Un 4 parce que c'est sympa et que l'on souhaite plutôt encourager à corriger ces imperfections pour que ce soit vraiment bien!

Filtrer

Avis publié : 17 août 2018

Franchement, l'endroit est sympa, nous y avons passé un après-midi entre amis très agréable. Le resto n'est pas mauvais, rien d'exceptionnel. Par contre, nous avons été nous baigner, la dame tenant la plage nous a dit de bien nous laver car je cite "on ne sait pas trop ce qu'il y a dans l'eau". Ca fait rêver !

Avis publié : 6 août 2018

je préférais de beaucoup le coté nature avant cette réouverture,
On a vraiment l'impression d'être à la foire, entassés sur cette terrasse qui a doublé de tables......Normal il faut faire de l'argent.
Pour la baignade, maintenant on nage avec la barque dont les clients ne savent pas se servir, mon petit fils a d'ailleur pris un coup...

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Super moment , petit rosé en terrasse , moment agréable malgré les ( nos)enfants bien bien turbulents, merci à la dame qui les a surveilliez et aussi pour son efficacité quand à la prévention sur le lac. Niveau tarif tout à un prix et pour ce petit moment de bonheur et de détente je mégote pas . Contrairement à mon enfance la plage est propre , l’eau du lac est nettoyé , les sanitaires très propres bref top .

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Accueil plus que chaleureux et personnel compréhensif. Chouette ambiance et on y revient régulièrement !

Les voyageurs ayant consulté La plage de Renipont ont aussi consulté

Lasne, Brabant wallon
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon
Genval, Brabant wallon

Vous connaissez La plage de Renipont ?