“Resto en famille”

Les copains d'abord
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Boussu-lez-Walcourt
Avis publié : 2 septembre 2021 par mobile

Nous nous sommes rendus en famille dans cet établissement afin d’y fêter un anniversaire. Tout était vraiment top : cuisine raffinée, accueil chaleureux et surtout un service au top!
L’addition est un peu chargée mais les produits sont de qualités. Au final, c’est ce que recherche les clients : qualités et professionnalisme.
Je recommande grandement ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2021
Fred P, Propriétaire de Les copains d'abord, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Une belle surprise. Ce restaurant a été repris courant juillet 2021 par une équipe jeune et dynamique. Une carte simple d’hamburgers copieux et excellents, mais pas que …
Côté brasserie, des dizaines de bières, des dizaines d’alcools différents, impossible de tout tester 😊
Bref, en famille ou entre amis, une valeur sûre et si le soleil est de la partie, 2 terrasses pour vous accueillir en toute convivialité.
À faire et à refaire sans modération

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 22 novembre 2020

Amis camping caristes, envie d une bonne pizza livrée à proximité de Boussu lez walcourt ? Nous étions à la plate taille et on nous a livrés gentiment nos pizzas.... Et quand les restaurants pourront ouvrir n hésitez pas à aller découvrir ce super restaurant 👍👍👍.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Bon et copieux.. je trouve juste que c'est un peu cher mais c'est peut-être dù à la région touristique !?

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Les pâtes étaient un délice autant gustatif que visuel les scampis pêcher le jour même rajoute un goût d’évanescence à la pâte en elle même, et la sauce pressée de tomates locales viennent enrichir symboliquement le tout.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Les copains d'abord ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Les copains d'abord ?