“Très bon restaurant ”

Ristorante de L'Albergo Trattoria Italia
Réservez avec
Ristorante de L'Albergo Trattoria Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Un très bel établissement attenant à l'hôtel qui vous accueille avec élégance. Un très bon dîner avec des tables bien dressées et un très bon service. Je recommande.

Avis publié : 13 mai 2018

Nous sommes arrivés dans ce restaurant assez improbable sur les conseils de Tripadvisor.
Le restaurant est en bord de voie rapide, plus ou moins dans une zone industrielle. C'est déroutant. Des camions sont garés aux abords, et on comprend vite que la clientèle est avant tout faite de camionneurs. (Il y a d'ailleurs une douche dans les toilettes...)
Mais l'accueil est très bon, les plats savoureux et les prix très doux.
Les pâtes sont parfaitement cuites, la viande généreuse et les desserts très réussis.
On dîne dans une salle simple, sans chichi, et c'est un peu l'Italie éternelle de Nanni Moretti. On passe une très bonne soirée.

Avis publié : 14 mars 2017

Séjournant dans le Sirmione historique. On décide de sortir des fortifications pour aller diner dans ce resto, nichė entre l'autoroute , un parking de routiers et une voie ferrée. Au 1er abord, on se dit qu'est qu'on fout là. On repart ? Mais non on est venu diner. Alors on pousse la porte. On entre dans une,salle entièrement refaite à neuf. C'est plein de routiers. L'accueil est chaleureux, on nous installe dans une des 2 salles. L'éclairage est assez fort, mais bon est chez les routiers. Choix est fait sur la carte. Pour moi ce sera papardelle au lièvre. Au vue de l'assiette qui m'est apportée je sais que je ne sortirai pas avec la faim au ventre. Les pates sont excellentes tout comme le lièvre qui les garnit. Je poursuis avec une cote de boeuf....500gr d'une viande exceptionnelle, tendre et cuite juste ce qu'il faut. Je jubile !!! En accompagnement je choisis des blettes et des choux de bruxelles. J'ai un sacré coup de fourchette et là je cale. Mais bon !! Je ne veux pas faire l'impasse sur le tiramisu à la menthe. Ce n'est pas le meilleur que j'ai mangé, mais il est très bon. Au final un rapport qualitė prix largement positif en notre faveur et un accueil chaleureux.

Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Super bien mangé. Très bon accueil, à refaire en plus joli petit hôtel par contre pas facile à trouver

Avis publié : 15 mai 2016

Nous avons réservé ce restaurant avec la fourchette et nous avons été très bien accueillis.Le repas était aussi très bien servi et bon.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante de L'Albergo Trattoria Italia ont aussi consulté

Rivoltella, Desenzano Del Garda
Desenzano Del Garda, Province of Brescia

Vous connaissez Ristorante de L'Albergo Trattoria Italia ?