“Super”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 10 avril 2018

Nous avons passé 2 jours dans le parc avec nos enfants de 3 et 5ans. Ils ont adoré et nous aussi. Les attractions sont vraiment variées selon la taille des enfants. Attention, n'essayez pas de frauder, les enfants sont mesurés si la taille est limite. Nous avons déjeuné dans le parc grâce à l'offre des 2 jours. Très bon petit-déjeuner. Il y a des restaurants partout à des prix très corrects. Des shows dans chaque quartier du parc, les animateurs sont gentils avec les enfants...
Mini-Italia intégrée dans le parc. Très bonne expérience que nous recommandons

Écrire un avisAvis (7 685)
Filtrer

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans ce parc où les activités sont super sympa où il n'y a pas d'attente par rapport aux autres parcs d'attraction, les spectacles sont sympas tout est fait pour les enfants, le personnel de tout le parc est super sympa un personnel jeune vraiment très avenant et très sympathique.

Avis publié : 26 novembre 2017

avec les enfants en famille nous avons passés une très bonne journée. Vous pouvez faire toutes les attractions dans la journée si vous le voulez. Ce type de parc est parfois largement aussi bien que les gros parcs ou l'attente est très longue.

Avis publié : 9 octobre 2017

Très bon endroit pour se laisser surprendre.
Des activités bis avec des carrousels, des spectacles...etc... mais surtout Mini Italia à visiter.
Très sympa, je l'ai fait étant enfant, le refaire en étant adulte était bénéfique pour mes futurs vacances :)

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Très bon parc pour les plus jeunes ... Pepe, mâcha ...
On a passer un agréable moment sur deux, même si une journée permet de faire le tour du parc.

Les voyageurs ayant consulté Minitalia Leolandia Park ont aussi consulté

Valbrembo, Province of Bergamo
Concorezzo, Province of Monza and Brianza

Rivolta d'Adda, Province of Cremona
Capriate San Gervasio, Province of Bergamo

Vous connaissez Minitalia Leolandia Park ?