“Magnifique”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Ma fille et Nous même avons passé une excellente journée dans votre parc .
Il est adapté aux enfants, joliment décoré ,des jolis spectacles et des supers héros qu'ils adorent tous... vraiment j'ai fais plusieurs parcs, énorme coup de coeur pour leolandia. A très vite pour une nouvelle visite

Écrire un avisAvis (7 685)
Filtrer

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Superbe parc très adapté aux enfants en bas âge.
Séjour très agréable, pas d attente. Des enfants enchantés.On y reviendra.

Avis publié : 11 avril 2018

Excellent parc d'attraction.
J'y ai pris beaucoup de plaisir ainsi que mon épouse et mes deux enfants (11 ans et 7 ans). Il y a
- les attractions pour l'"adrénaline" du style grand huit,
- les attractions pour les plus petits (carrouselles),
- les activités Peppa Pig, etc,
- l'Italie en miniatures avec les principaux monuments en modèles réduits,
- un centre d'exposition de poissons et de reptiles,
- un prix d'entrée "faible" par rapport aux autres parcs du style Gardaland ou Europa Park.
Bref, pour tous les goûts et tous les âges.
Il y a également un choix intéressant de restauration.
Très appréciable parc... situé entre Milan et le Lac de Garde.

Avis publié : 10 avril 2018

Nous avons passé 2 jours dans le parc avec nos enfants de 3 et 5ans. Ils ont adoré et nous aussi. Les attractions sont vraiment variées selon la taille des enfants. Attention, n'essayez pas de frauder, les enfants sont mesurés si la taille est limite. Nous avons déjeuné dans le parc grâce à l'offre des 2 jours. Très bon petit-déjeuner. Il y a des restaurants partout à des prix très corrects. Des shows dans chaque quartier du parc, les animateurs sont gentils avec les enfants...
Mini-Italia intégrée dans le parc. Très bonne expérience que nous recommandons

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans ce parc où les activités sont super sympa où il n'y a pas d'attente par rapport aux autres parcs d'attraction, les spectacles sont sympas tout est fait pour les enfants, le personnel de tout le parc est super sympa un personnel jeune vraiment très avenant et très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Minitalia Leolandia Park ont aussi consulté

Valbrembo, Province of Bergamo
Concorezzo, Province of Monza and Brianza

Rivolta d'Adda, Province of Cremona
Capriate San Gervasio, Province of Bergamo

Vous connaissez Minitalia Leolandia Park ?