Points forts des avis
Magnifique parc

Magnifique parc d'attraction avec Italie Miniature, aquarium et reptilarium. Le parc est autant... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
Valnat
Saint-Jean-de-Gonville, France
par mobile
Anniversaire 5 ans

Superbe parc des manèges au top pour les enfants, personnages peppa pig et miraculous régulièrement... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2018
I1902OUmichaelb
Monaco
par mobile
Lisez les 7 784 avis

7 784 résultats
Avis écrit le 30 juillet 2018

Je me suis rendu à Léolandia avec mes deux filles de 21 mois et 34 mois mi juillet 2018.

C'est un des meilleurs parcs d'attraction que j'ai fait

Un grand bravo aux équipes ( et à l'Italie ) , qui à travers ce parc , montre qu'une bonne qualité de prestations est possible, à un tarif raisonnable et avec de gros moyen mis en place, pour le bonheur de tous : je le recommande vivement

Points positifs :

- Très bon accueil , le personnel est très sympathique
- Pas d'attente ou très peu : étonnant en plein été.
- Les Brumisateurs sur toutes les files d'attente des attractions, sensation de chaleur - - -
- Les personnages sont omniprésents et facilement abordables
- la nourriture est très correcte, étonnant dans un parc d'attraction
- les airs de pique nique sont très bien faites et nombreuses pour les personnes apportant leurs vivres
- le tarif est correct ( entrée entre 20 et 30e , parking à 5e, photos souvenirs à 12e, repas entre 10 et 20e)
- le parc est très propre, climatisation dans les toilettes/change bébé

Points à améliorer :
- pas de voucher en ligne pour le parking, il faut payer à l'entrée
- Mauvais rapport qualité/prix pour les petits déjeuners proposés, sur le site léolandia, est ( 1 boisson chaude 1 boisson froide 1 croissant ) : il vaut mieux le prendre à l'hôtel
- un peu plus d'anglais ou de français pour les explications/ spectacles seraient top !!!

Information :
Un parc d'attraction avec des manèges de 7 mois à 77 ans
Des personnages : Masha et Michka , Peppa et Georges, Les pyjamask, Mia et Léo ( mascotte du parc )
Des animaux que l'on peut nourrir ( chèvres , perroquets, tortue, etc..)
Découvrir l'italie dans un parc miniature.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Ma fille et Nous même avons passé une excellente journée dans votre parc .
Il est adapté aux enfants, joliment décoré ,des jolis spectacles et des supers héros qu'ils adorent tous... vraiment j'ai fais plusieurs parcs, énorme coup de coeur pour leolandia. A très vite pour une nouvelle visite

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Superbe parc très adapté aux enfants en bas âge.
Séjour très agréable, pas d attente. Des enfants enchantés.On y reviendra.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 11 avril 2018

Excellent parc d'attraction.
J'y ai pris beaucoup de plaisir ainsi que mon épouse et mes deux enfants (11 ans et 7 ans). Il y a
- les attractions pour l'"adrénaline" du style grand huit,
- les attractions pour les plus petits (carrouselles),
- les activités Peppa Pig, etc,
- l'Italie en miniatures avec les principaux monuments en modèles réduits,
- un centre d'exposition de poissons et de reptiles,
- un prix d'entrée "faible" par rapport aux autres parcs du style Gardaland ou Europa Park.
Bref, pour tous les goûts et tous les âges.
Il y a également un choix intéressant de restauration.
Très appréciable parc... situé entre Milan et le Lac de Garde.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 10 avril 2018

Nous avons passé 2 jours dans le parc avec nos enfants de 3 et 5ans. Ils ont adoré et nous aussi. Les attractions sont vraiment variées selon la taille des enfants. Attention, n'essayez pas de frauder, les enfants sont mesurés si la taille est limite. Nous avons déjeuné dans le parc grâce à l'offre des 2 jours. Très bon petit-déjeuner. Il y a des restaurants partout à des prix très corrects. Des shows dans chaque quartier du parc, les animateurs sont gentils avec les enfants...
Mini-Italia intégrée dans le parc. Très bonne expérience que nous recommandons

Date de l'expérience : avril 2018