“Super journée ! ”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Parc idéal avec des enfants de moins de 12 ans. Notre objectif principal était de visiter la maison de Peppa Pig grandeur nature. L'émerveillement de nos 2 enfants était au rendez-vous ! Ils ont également beaucoup apprécié tous les autres manèges qui sont très bien "dosés" en effet sensation, juste ce qu'il faut pour leur âge. Nous avons passé une super journée malgré la chaleur, beaucoup de jeux d'eau, de brumisateurs en action rte de zone ombragées. Je recommande pour le rapport qualité prix; tant sur les manèges à volonté que sur les restaurants du parc. Nous y retourneront certainement lors de prochaine vacances !

Écrire un avisAvis (7 685)
Filtrer

Avis publié : 30 juillet 2018

Je me suis rendu à Léolandia avec mes deux filles de 21 mois et 34 mois mi juillet 2018.

C'est un des meilleurs parcs d'attraction que j'ai fait

Un grand bravo aux équipes ( et à l'Italie ) , qui à travers ce parc , montre qu'une bonne qualité de prestations est possible, à un tarif raisonnable et avec de gros moyen mis en place, pour le bonheur de tous : je le recommande vivement

Points positifs :

- Très bon accueil , le personnel est très sympathique
- Pas d'attente ou très peu : étonnant en plein été.
- Les Brumisateurs sur toutes les files d'attente des attractions, sensation de chaleur - - -
- Les personnages sont omniprésents et facilement abordables
- la nourriture est très correcte, étonnant dans un parc d'attraction
- les airs de pique nique sont très bien faites et nombreuses pour les personnes apportant leurs vivres
- le tarif est correct ( entrée entre 20 et 30e , parking à 5e, photos souvenirs à 12e, repas entre 10 et 20e)
- le parc est très propre, climatisation dans les toilettes/change bébé

Points à améliorer :
- pas de voucher en ligne pour le parking, il faut payer à l'entrée
- Mauvais rapport qualité/prix pour les petits déjeuners proposés, sur le site léolandia, est ( 1 boisson chaude 1 boisson froide 1 croissant ) : il vaut mieux le prendre à l'hôtel
- un peu plus d'anglais ou de français pour les explications/ spectacles seraient top !!!

Information :
Un parc d'attraction avec des manèges de 7 mois à 77 ans
Des personnages : Masha et Michka , Peppa et Georges, Les pyjamask, Mia et Léo ( mascotte du parc )
Des animaux que l'on peut nourrir ( chèvres , perroquets, tortue, etc..)
Découvrir l'italie dans un parc miniature.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Ma fille et Nous même avons passé une excellente journée dans votre parc .
Il est adapté aux enfants, joliment décoré ,des jolis spectacles et des supers héros qu'ils adorent tous... vraiment j'ai fais plusieurs parcs, énorme coup de coeur pour leolandia. A très vite pour une nouvelle visite

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Superbe parc très adapté aux enfants en bas âge.
Séjour très agréable, pas d attente. Des enfants enchantés.On y reviendra.

Avis publié : 11 avril 2018

Excellent parc d'attraction.
J'y ai pris beaucoup de plaisir ainsi que mon épouse et mes deux enfants (11 ans et 7 ans). Il y a
- les attractions pour l'"adrénaline" du style grand huit,
- les attractions pour les plus petits (carrouselles),
- les activités Peppa Pig, etc,
- l'Italie en miniatures avec les principaux monuments en modèles réduits,
- un centre d'exposition de poissons et de reptiles,
- un prix d'entrée "faible" par rapport aux autres parcs du style Gardaland ou Europa Park.
Bref, pour tous les goûts et tous les âges.
Il y a également un choix intéressant de restauration.
Très appréciable parc... situé entre Milan et le Lac de Garde.

Les voyageurs ayant consulté Minitalia Leolandia Park ont aussi consulté

Valbrembo, Province of Bergamo
Concorezzo, Province of Monza and Brianza

Rivolta d'Adda, Province of Cremona
Capriate San Gervasio, Province of Bergamo

Vous connaissez Minitalia Leolandia Park ?