Tripadvisor
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Toujours aussi bien
Nous venons tout les ans à la même période
Très bon rapport qualité prix
Personnel attentionné
Valberg est à 20mn
Une navette est prévue pour un départ le matin retour fin d'après midi

Astuce pour la chambre : Prendre confort draps et serviettes fournies
Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2020

Proche de Valberg, l'établissement permet de séjourner à un prix très raisonnable. Propre, très bon accueil, confortable et spacieux. Ce n'est pas du haut standing mais c'est parfait, notamment en famille.

Astuce pour la chambre : Salle d'eau très petite mais cela est suffisant.
Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2019

Avons passé 2 semaines très agréables (fin aout à début septembre).
Fred, le sympathique gérant, est aux petits soins des résidents.
Résidence simple mais confortable, superbe vue sur la montagne, beau village à 5 minutes à pied avec tous les commerces traditionnels.
Activités multiples : piscine à 100 m, tennis de table, jeux de société, randonnées avec le plaisant et intéressant guide Thierry,…
Village bien situé, à proximité des sites à visiter.
Monique et Hubert.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 10 septembre 2019

Excellent accueil, cadre agréable, logement idem. Place de stationnement couvertes (bien sympa pour les motards que nous étions). Appartement en triplex, (pour nous 3 c'était "grand luxe". Les draps et serviettes de bains sont fournis sous "scellés" : dans des sacs plastique attestant de leur lavage et de leur propreté. Savon et shampoing fournis en quantité. Literie confortable. Petite terrasse privative en façade, et piscine à disposition sur le site.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019

nous avons bcp apprécié notre séjour, les balades proposées par le club, le calme et la tranquillité, l'accueil très sympathique, confort assez sommaire mais compte tenu du tarif on ne peut pas être trop difficile et au final nous n'avons pas été trop génè

Astuce pour la chambre : une vrai sdb serait un plus, nous n'étions que deux, mais à 4 cela poserait pb
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple