Expedia.com
Orbitz.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Charmant petit hôtel aux chambres très bien rénovées, petites mais fonctionnelles. Rien n’y manque. Accueil des plus sympathique, le patron est convivial et le personnel aux petits soins. Petit déjeuner buffet varié, délicieux et repas du soir excellent. Très bon rapport qualité prix, à recommander absolument.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2018

Très bon accueil lors de notre arrivée - hôtel très propre. Soirée réglée avec une smartbox. Le repas prévu dans ce cadeau était excellent avec des plats régionaux, servi rapidement et avec le sourire. A refaire sans hésitation.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 3 juin 2018

Petit hôtel bien rénové avec son restaurant de l'autre coté de la route. Notre chambre avait une taille correcte sans être très grande avec une très bonne literie et une belle salle de bain.
L'hôtel est situé dans une très belle région avec de multiples possibilités de randonnées pédestres, à vélo, en moto ou en voiture.
Un parking gratuit au pied du bâtiment. Le petite déjeuner est également très bien (buffet) et il est servi au restaurant (très bien également pour les diners) qui se situe juste de l'autre coté de la route menant au village.
Enfin, le personnel est très agréable et sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre sur l'arrière pour éviter le bruit de la grande route
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Coucou voilà un restaurant qui sait accueillir et servir ses clients de la gentillesse de la bonne humeur carte excellente du bonheur les patrons offraient le champagne ce jour là car un petit enfant venait de naître le premier pour eux !le personnel extra sympathique et serviable je vous recommande cet établissement !!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Succulent repas d'anniversaire en famille, nous avons été reçu chaleureusement, l'amabilité du patron convivial et toute l'équipe est au top .
La friture de sandres est 1 délice le filet de bœuf fond dans la bouche servi avec des frites et des petits légumes maison suivi d un délicieux désert un vacherin fait maison !
Vraiment génial l'établissement !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille