“Très bon partenariat avec le cube du pont de la roche”

Le Comptoir Gourmand - La Table de Clotilde
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Salives
Avis publié : il y a 3 semaines

Le cube du pont de la roche (hébergement magique) a un partenariat avec le comptoir gourmand. Nous avons commandé 2 plats et 1 dessert. Tout était délicieux et la livraison ponctuelle.
Dommage qu'il n'y ait plus de formules.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 15 avril 2021

Nous avons effectué une commande chez : « Comptoir Gourmand » étant en nuitée au domaine du pont de la roche.
Nous avons pris un pavé de saumon, et une côte de veau!
C’était vraiment succulent, nous avons adoré ce magnifique repas
Je vous recommande cet endroit, vous ne serez pas déçu

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 16 septembre 2020

La découverte du magnifique village de Salives par plus de trente participants du rallye des Amis des Musées de Langres, un beau dimanche de septembre, doit certes se couronner par un bon repas : mais où dîner, quand tout est fermé ? Au Comptoir gourmand, bien sûr, où la cheffe nous fait l'amitié d'ouvrir à notre intention, et nous a préparé un délicieux repas, à la fois simple et goûteux. Plus d'un concurrent s'est promis de revenir !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Une belle découverte. Un petit restaurant romantique, familiale. Un cadre idéal, devant les ruines d’un donjon, la terrasse est très agréable. La cuisine y est gourmande, les plats copieux et c’est très appréciable. La cheffe y rajoute un sourire sincère et radieux. Les prix sont raisonnables pour un service et une cuisine aussi chaleureuses.Elle connaît la région, et est de bons conseils. C’est un bon moment, n’hésitez pas une seconde !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 août 2020

Très bon accueil. Le cadre est sympathique. Un menu avec peu de choix mais suffisant pour trouver quelque chose qui fasse envie et, et pour cause, tout est fait maison, tout était excellent et il y a largement dans les assiettes.... Les plats sont très bien présentés et super super gouteux. Vraiment une belle découverte dans notre région. Le comptoir gourmand porte vraiment bien son nom. Nous y retournerons c'est sûr !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Gourmand - La Table de Clotilde ont aussi consulté

Salives, Côte d'Or

Vous connaissez Le Comptoir Gourmand - La Table de Clotilde ?