Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2019

Accueil correct, chambre très bruyante, c est écrit qu’il faut fortement eviter les douches après 22h pour ne pas réveillé les voisins. Attention toute les chambres n’ont pas la TV. Le petit déjeuner est servi dehors avec 13 degré. Seul le pain est frais au petit déjeuner sinon si vous avez de bonnes dents , vous pourrez prendre les viennoiseries qui ont au moins 3 jours. Confiture maison bonne . On est venu par Booking.com et comme la note mise par mes soins a été de 7,1 avec un commentaire sur la réalité des faits, ils m’ont envoyé un SMS assez menaçant et désagréable. A évitez il y a mieux aux alentours.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille