Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (3 140)
Filtrer les avis
3 140 résultats
Note attribuée
378
1 262
879
388
233
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
378
1 262
879
388
233
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 3 140
Avis écrit le 18 mars 2020

Suite au report de notre vol pour cause de Covid 19, nous nous sommes "repliés" ma femme et moi sur cet ibis Style pour sa proximité et un vol programmé à 7h00. Il est clair qu'on ne vient pas dans ce type d'hotel par plaisir, mais bien par nécessité et à priori pour une courte durée. Commençons par le positif donc : l'emplacement est idéal,c'est évident. la premiere impression à l'accueil est très bonne > décoration moderne et à priori récente, grand comptoir d'accueil, le réceptionniste est efficace et sympathique, il prend le temps de bien nous expliquer le fonctionnement du service de restauration dans le cadre du Covid 19 et du petit Dej si nous le prenons, RAS. Jusqu'ici, tout est OK. ça c'est gâté en arrivant dans la chambre (pour info et si c'est un "pas de bol", c'était la 249). La chambre standard est très petite,mal agencée, très peu de place pour "poser nos 2 valises et 2 petits sacs a dos... une petite console pour poser quelques objets, pas de vrais rangements... pas glop pour un hotel sensé être pour des voyageurs et donc des valises. La petite piece est aussi basse de plafond, la décoration datée (mur façon crépis), le peu de mobilier est ancien... bof bof comparé à l'ibis style d'orlytech, c'est assez étonnant la différence dans une même gamme (Style). La salle de bain est vraiment vieillotte et fatiguée , voir par propre sur un des murs (sous le petit chauffage d'appoint mural) avec des poils/cheveux... oups! la douche est minuscule... une fois dedans, impossible de bouger lol. Robinetterie fatiguée, traces de rouille en bas de cabine et pas que, meuble branlant... bof bof bof. Alors peut-être que nous n'avons pas eu de chance, cela peut arriver, mais à 130 euros la chambre cette nuit la (17 mars), comparé au 90 euros payés vendredi 13 mars à l'ibis Style Orlytech, ça pique un peu/beaucoup. ha si, un très bon point (si si) la literie !! nickel!! c'est une constante dans les hotels du groupe Accor, que se soit les ibis STYLE, BUDGET, IBIS ou Novotel. Nous pensons qu'une rénovation s'impose pour être à un niveau plus acceptable.

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci OliverB513
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mars 2020

Arrivé par un blablabus à Orly4 en fin de soirée; l'accès à l'hôtel par la passerelle est hyper rapide et très pratique. les départ avant 4h ne sont pas pratique car le service cafétéria n'est pas ouvert. Autre point pratique est le passage de navette ADP à Orly4 pour vous déposer aux terminaux

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jean luc P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphanie HANIER, Directeur général de Ibis Paris Coeur D'Orly Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2020

Merci pour ce retour et les conseils pratiques pour nos futurs clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

La literie est confortable, mais la chambre est ridiculement petite et assez mal agencée.
Le plafond est très bas, ce qui accentue l’effet oppressant.
Les chambres sont assez mal insonorisées.
La salle de bain est moyennement entretenue avec du moisi sur les joints de la faïence.
Mis à part cela, il n’y pas d’odeur particulière, on n’entend pas les avions décoller,’mais la télé des voisins.
Parfait pour une nuit en attente d’un vol pour le lendemain.
Les horaires de petits déjeuners sont très tôt à partir de 4:30 pour d’adapter aux voyageurs.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci laporageoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Hôtel sympa à 10min d'Orly ouest à pieds. Par contre, lors de ma visite, la literie n'était pas nickel, il y avait quelques poils qui traînaient. La salle de bain est minuscule. Le personnel est sympathique. Le buffet du petit-déjeuner est super, choix varié.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci frayardd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphanie HANIER, Directeur général de Ibis Paris Coeur D'Orly Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2020

Merci pour votre retour sur notre personnel , concernant le nettoyage, je le le signalerai à mon service des étages afin que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2020

Chambre très agréable, pour moi il manque du nécessaire de toilette un peu plus haut de gamme (crème pour le corps)
Bémol mis sur l'attente très longue d'environ 1 heure au restaurant le jeudi 5 mars au soir.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci sasalpha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphanie HANIER, Directeur général de Ibis Paris Coeur D'Orly Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2020

Cher sasalpha,

Après lecture de votre retour, nous avons à disposition de nos clients dans la douche et le lavabo des dispenser de savon, pour d'autres produits, nous avons un distributeur dans le hall de notre hôtel. Sur les établissements 4 étoiles c'est à disposition dans les chambres, ce qui n'est pas le cas dans les hôtels ibis 3 étoiles.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis