Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2019

Une vraie ambiance de château qui appelle à l’imaginaire, avec ses tours et ses pierres apparentes à l’extérieur comme à l’intérieur.
Une sensation unique d’être dans un autre temps avec le confort moderne. Idéal pour réunir la famille ou les amis quelle que soit l’occasion.
Je recommande la terrasse autour de la piscine qui est très agréable et extrêmement bien aménagée. Un vrai bon moment de détente.

Avis écrit le 24 octobre 2019

Cette magnifique bâtisse a été le lieu choisi pour l'organisation d'un séminaire sur 2 jours. Nous étions 22 collaborateurs.
Elle est tenue par une famille accueillante, discrète, à l'écoute. La fluidité dans les échanges était également appréciable.

La salle de réunion est équipée et adaptée. Les lieux permettent de se réunir en toute convivialité.
Les repas étaient élaborés par un traiteur. Les produits sont frais et de qualité. Ce fut une belle surprise de découvrir que la corbeille de fruits provenait du jardin.
Les chambres sont propices à une bonne nuit de sommeil.

Quelle belle surprise de constater que le rapport qualité prix était bien au-delà d'une simple satisfaction. Je n'ai que des retours positifs des collaborateurs. Merci car vous y avez contribué. Nous pouvons dire que nous avons travaillé en partenariat. Merci !

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2019

Ce lieu chargé d'histoire(s) nous a offert un cadre de rêve pour notre mariage. Très bonne communication avec Mehdi, qui est réactif et a tout fait pour que ce moment se passe bien. Les chambres ont été refaites et sont agréables.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

On ne peut qu'être bluffé par la beauté de ce lieu dont les restaurations ont conservé le cachet incroyable de cette bâtisse. Niché à l'écart de la civilisation, on se laisse envoûter.... Bon accueil. Cependant, on regrette que l'intérieur et les prestations ne soient pas du même niveau. Certes, la piscine est de bonne taille et contribue au charme du lieu. Les chambres sont cependant assez simples, sans réel attrait et pas vraiment bien arrangées : télé de taille moyenne mal placée, rideau qui mange l'espace sans être efficace pour éviter le réveil aux aurores, petit déjeuner aux viennoiseries très moyennes (la cuisson sur place est un atout mais encore faut-il un produit de qualité). On apprécie cependant les fruits locaux. Pour le prix demandé, un plat chaud de type oeufs brouillés ou pancakes manque à l'appel. Au final, l'écrin dépasse le joyau et c'est dommage.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Dans un monument historique aux charmes exceptionnels pour qui aime un univers rare et qui fait vibrer l'imagination , cet hôtel trois étoiles ( ce n'est pas un hôtel de luxe comme le propriétaire le rappelle) est récemment rénové

Chambre confortable, décoration discrète, excellente literie, équipement simple , propre (tenir compte de l'environnement de pleine nature).
(Ne pas tenir compte des photos anciennes publiées sur le net qui donnent une idée fausse des chambres qui sont aujourd'hui plus classiques dans leur déco)
Salle de bain fonctionnelle ,TV, WiFi, Réfrigérateur.

Magnifique piscine .
Salle antique voûtée du château où nous avons dîné , un véritable chef d'œuvre architectural au couleurs ocres des briques.

Petit déjeuner continental , fruits frais locaux très appréciés.

Accueil cordial du personnel de l'hôtel.

Récemment ouvert il est susceptible d'améliorations, mais on imagine l'énormité que représente l'entretien et la restauration permanente d'un tel patrimoine .

Je recommande pour un séjour simple dans un lieu d'exception.

Type de voyage : A voyagé en famille