Hotels.com
CheapTickets
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2021

3ème confinement. Enfin le temps de faire ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps : remercier M. Abdesslam pour son professionnalisme (accueil, disponibilité) et lui donner ma note 5/5
Pot d'accueil dans la cour du château, repas et soirée dansante dans la grande salle des gardes.
Le cadre est MAGNIFIQUE.
Hormis les personnes les plus agées qui sont parties plus tôt, tout le monde a dormi sur place. Le lendemain, tout le monde à la piscine.
Quand je pense avoir hésité avec un salle des fêtes !!! Je ne regrette rien JE RECOMMANDE.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 26 février 2021

Nous avons réalisé une réunion de travail au château.
Merci à l'ensemble de l'équipe qui est aux petits soins.
Tout est organiser pour ne manquer de rien!
Petit plus, le repas dans la salle des gardes avec la flambée!

Nous reviendrons pour d'autres rendez vous.
Cordialement

Axenergie

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 février 2021

Endroit idéal pour une réunion de travail, un accueil de haute qualité et un repas délicieux. Endroit magnifique!
Merci à Mehdi et ses collaborateurs. Tout était parfait !
Nous reviendrons plus longuement en séminaire avec hébergement !

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 23 décembre 2020

Nous avons passé un séminaire professionnel au sein de ce cadre exceptionnel avec un accueil sans pareil. Merci pour cette organisation dans le respect des règles sanitaires. Nous avons passé un super moment. L’équipe de Capp-Europe.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Vous entrez dans un lieu hors du temps, magnifique et calme. La très grande cour, avec sa splendide piscine, est majestueuse et offre une vue à 360.
Mehdi est au petit soin, disponible et attentif à vos besoins.
Tout est mis à disposition pour votre bien être durant les périodes de travail ou de pause.
L'équipe reste discrète et je fais un petit clin d'oeil au papa énergique, souriant et attentionné.
Un château restauré dans le respect de son histoire.

Date du séjour : août 2020