“FRANCHEMENT BRAVO BRAVO BRAVO”
Avis sur Le Relais

Le Relais
Cuisines : Française
Description : Venez découvrir une cuisine traditionnelle française dans un cadre convivial et familial. Nous vous proposons notre menu complet (entrée buffet à volonté, plat au choix et dessert, 1 quart de boisson et café) à 13€20 en semaine. Vous aurez également possibilité de réserver votre table pour le dimanche avec un menu différent et supérieur. Une équipe dynamique vous accueille de 8h30 à 15h00 du lundi au samedi et sur réservation le dimanche.
Avis publié : 8 octobre 2021

Une très bonne cuisine "à la française" - goûteuse - servie bien chaude par un personnel souriant et efficace et en plus UN RAPPORT QUALITE PRIX EXCEPTIONNEL.
Dommage, nous habitons trop loin........

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 5 octobre 2021

Alors que depuis quelques années de passage nous faisions étape dans ce restaurant,nous avons pu constater une baisse de la qualité des produits.
La formule du midi n'a pas changé,mais nous nous sommes moins régalés.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 25 septembre 2021 par mobile

Pire qu'une mauvaise cantine. Produits type sodexo. Clientèle extrêmement bruyante, probablement des habitués du camping à proximité.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 21 août 2021

Très bonne cuisine.Accueil sympathique cet établissement nous a été recommandé par des amis, et franchement nous n'avons pas été déçu.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 14 août 2021

Très déçu, cuisine légumes haricots verts (boîtes) pelures et Hachés. Frites bien grasses. Même, dans un routier ont mange mieux que sa. Il n'y aura pas de bis, repetita

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Relais ont aussi consulté

Merville-Franceville-Plage, Calvados

Vous connaissez Le Relais ?