Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2018

Accueil très agréable. Chambre calme, typique et agréable. Bonne literie. Esprit familial. Petit déjeuner comme chez soi. Hôtes disponibles mais pas envahissants. Jardin très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 30 mai 2018

Ce gîte est une excellente adresse ! Beau cadre, avec un agréable jardin. Deux roulottes pour ceux qui veulent le dépaysement. Les chambres sont confortables et bien décorées.

Le petit déjeuner est complet, copieux et les dîners très bons ; de la cuisine familiale et fine dégustée dans une belle salle agréablement décorée avec les bois des cloisons qui ont été conservés.

Et puis, le jeune couple qui gère ce lieu est très accueillant, aimable et à votre écoute.

Excellent point de départ pour visiter la baie de Sommes, à 7 km du Crotoy

Nous vous recommandons cet endroit !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2018

Très bonne première expérience en roulotte, très bien aménagée, propre, literie confortable. Accueil très sympathique. Très bon petit déjeuner. Possibilité de prendre la table d’hôte, ce qui permet de ne pas reprendre la voiture le soir. Bonne continuation à Sophie et Antoine.

Astuce pour la chambre : Les roulottes sont à découvrir.
Avis écrit le 23 mai 2018

Que dire de plus lorsque tout est bien au dessus de ce que l'on peut espérer.
Il n'y a franchement rien à redire pour ce lieu de détente, de plénitude dans un cadre des plus agréable.La décoration de cette demeure est de très bon gout, le jardin entretenu avec soin.
L'accueil simple et emprunt de chaleur ne laisse aucun doute sur le reste. Les chambres sont propres et arrangées avec soin, il n'y a rien à redire. Les petites attentions ne manquent pas, vous trouverez bouilloire, tasses, bouteilles d'eau et un choix de thé déposés et mis à disposition dans la chambre.
La très bonne table d'hôte est tout simplement délicieuse, la qualité des mets confectionnés avec des produits de la région. Le petit déjeuner est extra, complet, tout y est en quantité.
En conclusion: Séjour remarquable et remarqué dans cet écrin de verdure ou rien ne manque. Des hôtes attentionnés avec des enfants adorables. Très bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons rapidement, car la région non seulement est magnifique, mais ce séjour nous a comblé. Nous ne manquerons pas de faire de ce lieu, un endroit à découvrir pour nos amis. Compter sur nous pour votre pub!!
Merci pour tout et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir dans un lieu atypique, choisissez les roulottes!!!!
Avis écrit le 15 mai 2018

Jolie chambre, propriété de charme (joli bâtiment et jardin agréable), accueil de qualité (réelle disponibilité pour renseigner) et très bonne table d'hôte.
Emplacement idéal, dans un petit village rural calme, à quelques kilomètres des sites majeurs de la région.