TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2018

très joli endroit, bien entretenu , Nos hotes sont très agréables avec un bémol toutefois , leur discrétion peut être génante , ne s'interesse pas à ces voyageurs : pas de question du type : De quelle région venez vous ..donnez les endroits à visiter même si un cahier d'accueil existe dans les chambres.
Tout est au top autrement : petit déjeuner : Excellent tout est maison . La chambre était agréable, propre , déco et SDB un peu vieillotte
merci pour votre accueil nous vous recommanderons à nos amis

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2018

Nous avons séjourné en couple 3 nuits en roulottes tziganes. Les roulottes sont super bien décorées et tres confortables.Nous avions peur pour la chaleur mais non pas de probleme. L'accueil est parfait - Antoine et Sophie sont tres sympathiques. Sophie nous gâte en table d'hôte. Petit déjeuner tres bien. A faire.

Astuce pour la chambre : prenez les roulottes
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2018

Accueil très agréable. Chambre calme, typique et agréable. Bonne literie. Esprit familial. Petit déjeuner comme chez soi. Hôtes disponibles mais pas envahissants. Jardin très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 30 mai 2018

Ce gîte est une excellente adresse ! Beau cadre, avec un agréable jardin. Deux roulottes pour ceux qui veulent le dépaysement. Les chambres sont confortables et bien décorées.

Le petit déjeuner est complet, copieux et les dîners très bons ; de la cuisine familiale et fine dégustée dans une belle salle agréablement décorée avec les bois des cloisons qui ont été conservés.

Et puis, le jeune couple qui gère ce lieu est très accueillant, aimable et à votre écoute.

Excellent point de départ pour visiter la baie de Sommes, à 7 km du Crotoy

Nous vous recommandons cet endroit !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2018

Très bonne première expérience en roulotte, très bien aménagée, propre, literie confortable. Accueil très sympathique. Très bon petit déjeuner. Possibilité de prendre la table d’hôte, ce qui permet de ne pas reprendre la voiture le soir. Bonne continuation à Sophie et Antoine.

Astuce pour la chambre : Les roulottes sont à découvrir.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple