TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2019

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre de Pieter (annexe au presbytère) et nous avons passé un agréable séjour. La literie est excellente et les propriétaires sont très accueillants. Le petit déjeuné est excellent et copieux et les produits locaux sont mis à l’honneur. Que dire de la table d’hôte le soir! Les produits sont d’excellente qualité et sont toujours locaux. Merci à Joel pour le très bon repas. St Valéry n’est qu’à un jet de pierre de la. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Séjour en famille, avec mes 3 enfants (2,6,9 ans).
Saigneville est à un saut de puce de St. Valery sur Somme et de la côte picarde.
Le gîte est au coeur du village, à côté de l'église et de son beau boulodrome.
Nous avons loué les 2 roulottes.
Les roulottes sont juste superbes et bleuffantes. Salle de bain agréable, literie top. Grand silence et le plaisir de se faire réveiller par les oiseaux. Ca semble cliché mais ça se passe comme cela. Petit déjeuner super bon et copieux. Le plaisir de discuter avec Vanessa, Joel, les enfants de jouer avec leur fille Iona. Merci pour le repas excellent. Merci pour l'accueil. Impatients de revenir.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2019

Idéal pour visiter la baie de Somme, un gîte parfaitement aménagé et décoré, très calme et à proximité du canal qui conduit à Saint Valéry.
Tenu par un jeune couple débutant dans le métier à encourager.
Excellent service
... et grands sourires !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Excellent accueil par une petite fille qui est deja faite pour prendre la releve
Endroit magnifique calme et plein de charme
Chambre agreable avec eau cafe et the à disposition
Tres bonne literie
L'insonorisation avec la chambre du dessus est a revoir mais heureusement les personnes n etaient pas bruyantes
Bon wifi mais pas de tele
Petit dejeuner a ameliorer ( fruits yaourts ) et surtout une bouilloire pour chauffer l eau du the
Excellent gateau battu
Je crois que ce sont de nouveaux proprietaires alors allez y iks le meritent

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018

très joli endroit, bien entretenu , Nos hotes sont très agréables avec un bémol toutefois , leur discrétion peut être génante , ne s'interesse pas à ces voyageurs : pas de question du type : De quelle région venez vous ..donnez les endroits à visiter même si un cahier d'accueil existe dans les chambres.
Tout est au top autrement : petit déjeuner : Excellent tout est maison . La chambre était agréable, propre , déco et SDB un peu vieillotte
merci pour votre accueil nous vous recommanderons à nos amis

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille