Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Courtois, attentionnés, discrets mais chaleureux, Vanessa et Joël vous acceuillent avec une gentillesse qui n est pas feinte. La cadre est agréable, on se sent tout de suite presque chez soi et la cuisine est excellente. Ce serait vraiment dommage de passer dans la région sans s arrêter !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous venons de séjourner une nuit en roulotte. Ce petit nid douillé si joliment décoré nous a fait voyager le temps d une nuit. Tout le confort nécessaire est présent avec en plus l indépendance qu apporte la roulotte et nous laisse à penser que nous sommes seul au monde. Le petit déjeuner était très bon, dans une très belle pièce à vivre. Les propriétaires sont charmants. Nous n avons qu une envie, revenir et tester la table d hôte !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Des les premières roues posées sur le parking de l’endroit, vous êtes sous le charme.
Accueillis par les propriétaires Vanessa et Joël, leur sourire et joie de vivre vous confirment les premières sensations lors de votre arrivée
Nous avions la roulotte avec kitchenette
Atypique, il faut se mettre dans l’esprit, petit endroit confiné petite salle de bain très bien entretenue, exactement comme on s’attend dans une roulotte
La nuit vous avez droit au bruit ambiant ( la nature uniquement ) car nous sommes au calme , un calme d’une grande sérénité.
Le deuxième jour nous avions pris la table d’hôte le cuisinier n’est autre que Joel le propriétaire des lieux, et je dois avouer que le repas est bluffant, au demeurant simple mais extrêmement bon et joliment présenté.
Je lui ai conseillé d’ouvrir son restaurant

Les petit déjeuner sont copieux et de très bonne qualité

Les propriétaires ont la volonté de nous faire profiter des producteurs locaux du boulanger au brasseur de bières

Quelque soit le souci que vous avez, ils vous trouvent une solution. pour exemple :
1/le petit radiateur de la roulotte a dysfonctionné 2 minutes après avoir été alerté Joël nous amenait un petit radiateur d’appoint.
2/ lors du repas, des moules sont apportées avec un velouté divin, problème je n’aime pas les moules ( oui je sais je suis exigeant) et hop Joël me ramène un peu de charcuterie pour compenser !

Je mets rarement 5 étoiles (je vous l’ai dit je suis embetant, certain diront exigeant)
Mais là rien à redire 2 nuits 2 petit déjeuner et une table d’hôte plus tard, toujours sous le charme des lieux et des propriétaires !

Bonne continuation à eux

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 12 septembre 2019

A deux pas de la côte justement très fréquentée, le calme et le silence... Un endroit très agréable, beau et original (le choix entre chambres classiques et... roulottes "gypsy"), tenu par un couple chaleureux et enthousiaste. Une belle découverte. Merci à Vanessa et Joël pour leur accueil. Nous y repasserons.

Date du séjour : septembre 2019
aupresbytere80, Propriétaire de Au Presbytere de Saigneville, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2019

Merci au plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois.

Avis écrit le 17 août 2019

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre de Pieter (annexe au presbytère) et nous avons passé un agréable séjour. La literie est excellente et les propriétaires sont très accueillants. Le petit déjeuné est excellent et copieux et les produits locaux sont mis à l’honneur. Que dire de la table d’hôte le soir! Les produits sont d’excellente qualité et sont toujours locaux. Merci à Joel pour le très bon repas. St Valéry n’est qu’à un jet de pierre de la. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : août 2019