Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020

Séjour magnifique en Baie de Somme dans cette belle chambre d'hôtes.
Les plus :
Localisation un peu en retrait dans les terres, au calme, mais proche de la Baie (moins de 10 minutes)
Beau bâtiment et jardin.
Chambre familiale spacieuse.
Literie très confortable.
Propriétaires charmants.

Deux mini bémols, plus à souligner comme points d'amélioration que comme points réellement négatifs :
- chambre familiale sous les toits, sans climatisation, heureusement pour nous, la canicule était passée et aérer avec les vélux suffisait
- petit déjeuner bon, mais peu varié, une pâtisserie maison (cake ou tarte) comme nous l'avons déjà eu dans d'autres chambres d'hôtes serait un plus

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 31 juillet 2020

Ds 1 écrin de verdure, o loin de la cohue du quotidien, 7 vaste propriété qui jadis abritait 1 presbytère.

Aujourd'hui transformée en 1 gîte proposant non - de 4 chambres & 2 couchages en roulottes, Vanessa & Joël Wilmot en sont depuis 2019 propriétaires. Motif de leur départ de la Belgique l'été dernier pr adopter ainsi 1 qualité de vie + saine à la campagne.

A des fins de se dépayser & de recharger nos batteries quelque peu & ce malgré la pandémie, pdt 3 jours, ns les avons rejoints.

Ds ce lieu champêtre o calme, 2 bâtisses dégageant bcp d'âmes abritant des chambres agencées avec goût. A table, 1 cuisine soignée s/ base principalement de produits bio du terroir, des assiettes goûtues préparées avec passion par le Chef notre hôte en personne,...

Bref, 1 couple de passionnés qui o travers de son savoir-faire, réserve à ses clients 1 service personnalisé qui fait que l'on s'y sent bien & que ce séjour est alors effectivement source de détente & pleine quiétude.

Difficile qd vient le moment de tourner la page signe que notre séjour touche à sa fin.

De tt cœur, merci Vanessa & Joël, ss oublier Iona, pr votre accueil + qu'attentioné! Promis, ns n'attendrons 11 ans pr réitérer nos retrouvailles

Kylian, Xavier & Nadja

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020

Courtois, attentionnés, discrets mais chaleureux, Vanessa et Joël vous acceuillent avec une gentillesse qui n est pas feinte. La cadre est agréable, on se sent tout de suite presque chez soi et la cuisine est excellente. Ce serait vraiment dommage de passer dans la région sans s arrêter !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous venons de séjourner une nuit en roulotte. Ce petit nid douillé si joliment décoré nous a fait voyager le temps d une nuit. Tout le confort nécessaire est présent avec en plus l indépendance qu apporte la roulotte et nous laisse à penser que nous sommes seul au monde. Le petit déjeuner était très bon, dans une très belle pièce à vivre. Les propriétaires sont charmants. Nous n avons qu une envie, revenir et tester la table d hôte !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Des les premières roues posées sur le parking de l’endroit, vous êtes sous le charme.
Accueillis par les propriétaires Vanessa et Joël, leur sourire et joie de vivre vous confirment les premières sensations lors de votre arrivée
Nous avions la roulotte avec kitchenette
Atypique, il faut se mettre dans l’esprit, petit endroit confiné petite salle de bain très bien entretenue, exactement comme on s’attend dans une roulotte
La nuit vous avez droit au bruit ambiant ( la nature uniquement ) car nous sommes au calme , un calme d’une grande sérénité.
Le deuxième jour nous avions pris la table d’hôte le cuisinier n’est autre que Joel le propriétaire des lieux, et je dois avouer que le repas est bluffant, au demeurant simple mais extrêmement bon et joliment présenté.
Je lui ai conseillé d’ouvrir son restaurant

Les petit déjeuner sont copieux et de très bonne qualité

Les propriétaires ont la volonté de nous faire profiter des producteurs locaux du boulanger au brasseur de bières

Quelque soit le souci que vous avez, ils vous trouvent une solution. pour exemple :
1/le petit radiateur de la roulotte a dysfonctionné 2 minutes après avoir été alerté Joël nous amenait un petit radiateur d’appoint.
2/ lors du repas, des moules sont apportées avec un velouté divin, problème je n’aime pas les moules ( oui je sais je suis exigeant) et hop Joël me ramène un peu de charcuterie pour compenser !

Je mets rarement 5 étoiles (je vous l’ai dit je suis embetant, certain diront exigeant)
Mais là rien à redire 2 nuits 2 petit déjeuner et une table d’hôte plus tard, toujours sous le charme des lieux et des propriétaires !

Bonne continuation à eux

Date du séjour : novembre 2019