Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com117 $US
CheapTickets118 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

Qu'ajouter à toutes les critiques très positives et amplement justifiées ? ?
C'est une maison et surtout des hôtes qui envoient de bonnes ondes, un lieu gai, reposant, un accueil plein d'attention et parmi nos projets de voyages à refaire, il y a... après celui du Japon, revenir en basse saison passer quelques jours dans une des 2 roulottes en baie de Somme

Astuce pour la chambre : En cas de forte chaleur, les roulottes, très confortables, sont plus faciles à aérer
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 août 2020

Séjour magnifique en Baie de Somme dans cette belle chambre d'hôtes.
Les plus :
Localisation un peu en retrait dans les terres, au calme, mais proche de la Baie (moins de 10 minutes)
Beau bâtiment et jardin.
Chambre familiale spacieuse.
Literie très confortable.
Propriétaires charmants.

Deux mini bémols, plus à souligner comme points d'amélioration que comme points réellement négatifs :
- chambre familiale sous les toits, sans climatisation, heureusement pour nous, la canicule était passée et aérer avec les vélux suffisait
- petit déjeuner bon, mais peu varié, une pâtisserie maison (cake ou tarte) comme nous l'avons déjà eu dans d'autres chambres d'hôtes serait un plus

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 31 juillet 2020

Ds 1 écrin de verdure, o loin de la cohue du quotidien, 7 vaste propriété qui jadis abritait 1 presbytère.

Aujourd'hui transformée en 1 gîte proposant non - de 4 chambres & 2 couchages en roulottes, Vanessa & Joël Wilmot en sont depuis 2019 propriétaires. Motif de leur départ de la Belgique l'été dernier pr adopter ainsi 1 qualité de vie + saine à la campagne.

A des fins de se dépayser & de recharger nos batteries quelque peu & ce malgré la pandémie, pdt 3 jours, ns les avons rejoints.

Ds ce lieu champêtre o calme, 2 bâtisses dégageant bcp d'âmes abritant des chambres agencées avec goût. A table, 1 cuisine soignée s/ base principalement de produits bio du terroir, des assiettes goûtues préparées avec passion par le Chef notre hôte en personne,...

Bref, 1 couple de passionnés qui o travers de son savoir-faire, réserve à ses clients 1 service personnalisé qui fait que l'on s'y sent bien & que ce séjour est alors effectivement source de détente & pleine quiétude.

Difficile qd vient le moment de tourner la page signe que notre séjour touche à sa fin.

De tt cœur, merci Vanessa & Joël, ss oublier Iona, pr votre accueil + qu'attentioné! Promis, ns n'attendrons 11 ans pr réitérer nos retrouvailles

Kylian, Xavier & Nadja

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020

Courtois, attentionnés, discrets mais chaleureux, Vanessa et Joël vous acceuillent avec une gentillesse qui n est pas feinte. La cadre est agréable, on se sent tout de suite presque chez soi et la cuisine est excellente. Ce serait vraiment dommage de passer dans la région sans s arrêter !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous venons de séjourner une nuit en roulotte. Ce petit nid douillé si joliment décoré nous a fait voyager le temps d une nuit. Tout le confort nécessaire est présent avec en plus l indépendance qu apporte la roulotte et nous laisse à penser que nous sommes seul au monde. Le petit déjeuner était très bon, dans une très belle pièce à vivre. Les propriétaires sont charmants. Nous n avons qu une envie, revenir et tester la table d hôte !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple