“FINI LES ENVOLÉES LYRIQUES, C'EST JUSTE ULTRA BON”
Avis sur La Planche

La Planche
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Houdeng-Aimeries
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

En une onomatopée: MIAM. Le prétexte d'aller au restaurant, c'est d'abord pour passer un excellent moment entre potes et les inviter sans fournir l'effort de l'art culinaire et d'un service érintant. Mes compars et moi avons donc mis le pain sur La Planche et le cap sur la voile. Le défi a été superbement relevé par une équipe énergique et enthousiaste, super ambiance! Encore merci au sommelier qui nous a parfaitement recommandé l'Echezeaux. Divin! Adresse à enregistrer!

Date de la visite : janvier 2020
jonathann107, Propriétaire de La Planche, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci Hadri1m pour votre excellente appréciation et votre divin commentaire. Quel plaisir vous lire. A très bientôt pour une autre soirée réussie.

Avis publié : il y a 4 semaines

L'endroit est agréable dans sa décoration, par contre très bruyant. Question service il est souriant mais parfois un peu trop familier. Carte assez complète avec essentiellement des plats de viande même si quelques suggestions proposent du poisson, j'ai pris le mix de poisson et il était très bon, la viande a plu aux convives néanmoins il y eu un bémol, une entrecôte demandée saignante fut servie assez cuite, lorsqu'on l'a signalé le problème, le serveur a repris la viande, malheureusement celle ramenée était encore plus cuite... le troisième essai fut le bon mais le convive a mangé après que les autres avaient fini leur plat... le pire fut le sabayon qui fut une très mauvaise expérience... la préparation d'un sabayon a visiblement fait défaut... pas d'émulsion, des morceaux laissant penser que le sabayon a été trop cuit... Quand on voit les prix pratiqués on peut décemment être déçus

Date de la visite : janvier 2020
jonathann107, Propriétaire de La Planche, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci giovannigW6033FH pour votre appréciation et votre commentaire. Nul n'est à l'abri d'une cuisson ratée il suffit de le signaler aimablement et nous faisons le nécessaire de suite. Le sort s'est acharné à votre table apparemment. .Au plaisir de vous retrouver à notre table.

Avis publié : 12 janvier 2020

Service impeccable et nourriture délicieuse ! Nous avons été reçu comme des rois. Et le repas était incroyable. La cuisson du saumon était parfaite.

Date de la visite : janvier 2020
jonathann107, Owner de La Planche, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci thomassW4259VD pour votre excellente appréciation et votre commentaire. N’hésitez pas à nous rendre visite.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Accueil et service excellent! La nourriture est top également, je recommande le filet pur au poivre!

Date de la visite : janvier 2020

Merci 250louisj pour votre excellente appréciation et votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver à notre table pour un agréable et délicieux moment.

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus en ce soir du 28 décembre à 4 adultes et un bébé en poussette. Le repas était délicieux et l'addition justifiée par rapport à la qualité de nos assiettes ( filet pur/ filet mignon/ saumon, bon vin), nous nous sommes régalés. Le petit bémol se situe dans la qualité du service en comparaison à la qualité du restaurant. Je m'explique; un serveur nous accueille, gentil, avec beaucoup d'humour mais très familier, un peu indélicat à la longue. Nous avions prévenu à la réservation que nous venions avec une poussette et j'avais demandé à être placée de manière à ne pas gêner le service ni le passage. Nous avons été placé à une table adossée à une table de 14 personnes et le passage était difficile et de plus c'était très bruyant. Le serveur m'a dit que ça devenait compliqué avec la poussette et a essayé de la déplacer puis à changé d'avis car c'était pire, je lui ai dit que j'étais embarrassée de gêner car j avais prévenu pour la poussette et il m a dit qu'il aurait préféré nous mettre à une autre table, son collègue est venu nous dire gentiment qu'il n'y avait aucun soucis avec la poussette et il lui a répondu que ce n'était pas lui qui devait travailler en bas comme ça. Sur le ton de l'humour certes mais devant les clients.
Autre bémol, ce même serveur s'est trompé dans la prise de commande, nous avons reçu 2 filets purs au lieu d un filet pur et mignon ce qui a été changé et j ai dû attendre mes croquettes car il avait noté pomme de terre par mégarde, en repartant avec la pomme de terre un 3eme serveur lui a fait la réflexion toujours devant les clients qu'il avait mal pris la commande.
Nous sommes des gens simples, nous aimons les bons restos et c est un bon restaurant sans aucun doute mais même avec un délicieux repas un service moyen peut faire la différence. Je tiens à saluer le professionnalisme du serveur Julien qui ce soir a rattrapé la maladresse de son collègue malgré qu'il ne servait pas notre table, il a entendu les propos de son collègue et est venu plusieurs fois rectifier le tir et s'est montré à la hauteur de la qualité du restaurant.
J'espère ne pas recevoir une réponse virulente de votre part comme j'ai pu lire sur d'autres commentaires, je pense émettre un avis objectif et j'espère sincèrement que celui-ci vous sera utile dans la gestion de votre personnel.

Date de la visite : décembre 2019
jonathann107, Owner de La Planche, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Merci Aurélie D pour votre appréciation et votre commentaire. Nous prenons bonne notre de vos remarques et de votre ressenti. Au plaisir de vous retrouver à notre table. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année.

Les voyageurs ayant consulté La Planche ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Fayt lez Manage, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Planche ?