“Plats à emporter”

Ajoutez-la.
So Wine
Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Brunstatt
Avis publié : 15 février 2021 par mobile

So Windows est devenu le petit bouchon
Excellent plats à emporter très bien servis
Patronne super accueillante nous reviendrons

Avis publié : 15 février 2021

Excellent rapport qualité prix, les plats sont toujours servis généreusement et très délicieux!
Je recommande fortement !

Avis publié : 15 février 2021

Restaurant très sympa, une très belle terrasse couverte, que l'on ne voit pas forcément de l'extérieur, mais de l'intérieur elle est vraiment très jolie, ambiance chaleureuse.

La cuisine aussi est au TOP. Couscous à emporter, de qualité et de goût, durant cette période de fermeture.

Et puis le dernier point, la patronne très chaleureuse et sympathique, toujours prête à vous conseiller (surtout en vins, très bons goûts ).

Une adresse sympathique, je vous conseille d'y aller, en amoureux, en famille,en amis ou même solo, la patronne saura toujours vous accueillir avec un joli sourire.

Avis publié : 26 juin 2020

Trouvé au hasard en début de soirée cette adresse qui sort vraiment du lot. Bon choix de vins toutes provenances (et whiskies, Rhums, cocktails, etc.). De beaux produits sur les planches ou dans les assiettes, tapas, bonnes grillades fines et parfumées, frites maison, planche fromages parfaitement affinés. Terrasse "jardin" .. avec les tomates qui poussent, les aromatiques, etc. ! Bref, belle ambiance à la fois détendue, goûteuse, stylée, soignée, attentive tout en restant discrète (à mon avis, une bonne adresse aussi pour rdv d'affaires). A découvrir (et à refaire pour nous).

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 9 juillet 2019

Au prime abord...sympa. C'est après que ça se complique...Brochettes de viandes...provenance...veux pas savoir. Bref, note salée pour zéro plaisir. Fuyez!!!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté So Wine ont aussi consulté

Brunstatt, Haut-Rhin

Vous connaissez So Wine ?