“Très bon établissement !”

Le Montivernoux - Bar - Restaurant - Produits Locaux
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lachamp-Raphael
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Venue une soirée d’été, les pizzas sont excellentes. On est très bien reçu. La terrasse est très agréable en soirée. En bref, on a passé un bon moment !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 20 août 2020

Plats excellents et copieux, accueil chaleureux ! Allez-y les yeux fermés ! Mention TB pour la coupe ardechoise en dessert.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 juillet 2020

Avec une température extérieure de 21°C, nous avons pu déjeuner à l'extérieur, sous un chapiteau.
Nous avons fait le choix du plat unique composé de produits locaux avec un dessert.
L'ambiance était très chaleureuse avec un propriétaire très sympa et conviviale, une ambiance tranquille et sereine favorisée par une bonne distanciation entre les tables.

Avis publié : 15 juillet 2020

Menus excellents, serveuses compétentes et agréables, vue magnifique !
Que demander de plus ?
Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 13 juillet 2020

Cuisine excellente ! Serveuses au top ! J'y reviendrais avec plaisir ! Les pommes de terre avec la fondue de poireaux c'est une tuerie !

Date de la visite : juillet 2020

Vous connaissez Le Montivernoux - Bar - Restaurant - Produits Locaux ?