Les prix les plus bas pour votre séjour
Trip.com
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Petit bol d air essentiel en ce moment
Piscine ouverte ce qui fait du bien. Jacuzzi et douche sensorielle qui détend
Repas en.chambre de qualité a faire rechauffer mais manque une table pour être bien installé.
Petit déjeuné satisfaisant
Personnel agréable
Pas loin des rousses et des cascades du herisson
2 jours qui fond du bien
Merci

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2021

En arrivant vous tombez sur un personnage pas souriant, austère qui n'est pas séduisant. Vous vos dites que cet accueil n'est pas engageant et que vous avez du vous tromper d'adresse. Mais tout change quand le personnel prend les choses en main. Tout est fait alors pour rendre l'endroit sympathique et accueillant. Au milieu d'un parc où les écureuils animent la tranquillité, l’hôtel vous offre un confort bourgeois avec une piscine chauffée et un jacuzzi de rêve . On vous sert aussi en chambre un repas de qualité à un prix raisonnable. Bref! Vous oubliez un peu cette période de confinement quasi militaire que nous impose un virus invisible mais diablement angoissant. Seul petit reproche: dans la chambre une petite table serait souhaitable pour partager le repas à deux.
Conclusion: excellent endroit pour souffler un peu. Et revenir si votre route passe encore par Champagnole.
Précision: commentaire écrit par un journaliste professionnel de TV exerçant sans contrainte ni avantage.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 février 2021

Notre séjour dans la chambre 234 s'est très bien passé. L'hôtel est situé dans un petit parc boisé où l'on peut voir des écureuils grimper aux arbres le matin, les chambres sont propres et la salle de bain était spacieuse. Les règles d'hygiène sont respectées par le personnel et les clients. Nous avons été heureux de pouvoir profiter de la piscine, du spa et d'une incroyable douche tropicale.

Le must, quel bonheur de pouvoir profiter d'un petit déjeuner buffet comme avant (un peu de normalité dans un quotidien si morose). Le repas qui nous a été servi le soir était délicieux, nos compliments au chef.

En bref, merci pour votre accueil !

Lénora Guillaume

Astuce pour la chambre : Réserver directement par téléphone et pourrez également demander une chambre avec baignoire ou douche à votre convenance.
Avis écrit le 4 janvier 2021

Confinés pour réveillonner dans ce bel hôtel au milieu d un parc avec un excellent repas pris dans la chambre. Nous avons beaucoup apprécié l espace bien-être, le bon petit déjeuner et le très bon accueil du personnel. La cerise sur le gâteau... La neige tombée la nuit avait blanchi l espace... Super week-end... MERCI

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2020

Visité lors d'un séjour VTT dans le Jura. Très bel hotel. Piscine avec jacuzzi très belle.
Le retaurant aussi est très bon. Nous recommandons vivement. Nous étions dans une chambre familiale très grande.

Date du séjour : août 2020
Hôtel Le Bois Dormant, Propriétaire de Hotel Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2020

Bonjour Pierre C

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravies que le séjour vous ai plut.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous

Cordialement