“Déçu”

L'Antonio Restaurant Pizzeria
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Champagnole
Avis publié : 28 novembre 2020

Bonjour à vous...
Voilà nous sommes actuellement en train de manger les deux pizzas que nous avions commander chez vous.
Très sympathique au téléphone, mais les pizzas.. Nous sommes déçu. Je m'explique : pâte très sèche (moi qui raffole des croûtes je les aient pas mangées..) la base crème.. on cherche la crème !
Le fromage, huileux, très caoutchouc au niveau de la texture..
Honnêtement on est très dessus. Les pizzas n'ont pas été finie.
Je déteste avoir a faire des commentaires dans ce genre. Mais là très franchement rien n'est allé.
Je sais que la période et compliquée et que ce genre de commentaire n'est pas forcèment le bien-venue, mais je tenais à vous donner mon avis afin de vous aider à vous améliorer avec un commentaire constructif !
Bon courage pour cette crise.
Merci pour votre accueil!

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Endroit sympathique ou l on mange bien .très bon rapport qualite prix.
Le serveur est agréable et c'est un peu notre sauveur car nous ne trouvions pas de restaurant

Avis publié : 7 septembre 2020

on est venu car on trouvait rien d'autre mais à la fin agréable surprise un service qui semblait long mais non c'était efficace avec une seule personne en cuisine et une en salle et de plus sympa .nous avons pris des pizza très bien . bon rapport qualité prix . pour moi le seul bémol c'est par rapport au covid pas de gel à l 'entrée dans les toilettes un petit linge en éponge pour s'essuyer les mains (mettez un rouleau de sopalin c'est mieux ) mérite d’être encourager

Avis publié : 7 septembre 2020

Acceuil très conviviale et très bonne cuisine. Motards, nous sommes arrivés à une heure ou d'autres nous auraient dit que le service etait terminé et ici nous avons etes servis. Très bonne cuisine merci

Avis publié : 26 août 2020

Nous avons mangé des pizzas et le poisson du moment. Pizzas copieuses et goûteuses. Poisson très bien cuisiné avec sauce raffinée.
Serveur très agréable et sympathique. Notre petit garçon s'est malheureusement fait piquer par une guêpe, le serveur, très préoccupé nous a débarrassé de l'indésirable et très attentionné, nous a ramené une compresse de vinaigre à mettre sur la piqûre.
Desserts très bons également. Rapport qualité prix excellent.
Restaurant qui gagne à être connu.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Antonio Restaurant Pizzeria ont aussi consulté

Champagnole, Jura
Champagnole, Jura

Vous connaissez L'Antonio Restaurant Pizzeria ?