“Honteux ! ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Nous venons dans ce restaurant depuis des années, nous avons toujours très bien mangé et nous étions toujours très bien accueillis!
Ce dimanche 17 mai, nous avons commandé 7 pizza... Pardon... 7 pâte à pizza ... Rien dessus et cramé en dessous en plus ! Alors que les prix ont augmentés, nous devrions avoir des pizzas plus fournis ! C’est tout le contraire ! Même les sauces piquante sont plus fournis normalement ! Je suis déçu et nous somme déçu ! Vous perdez 2 familles qui venait régulièrement !
On sort du confinement, nous sommes tous en difficultés financières mais nous voulions faire marcher les restaurants, qui ont été vraiment oubliés et qui sont en difficultés mais la c’est juste abusé ! Bonne continuation ! Et je met 1 étoile parce que je peux pas mettre 0 !!

Date de la visite : mai 2020
VesuvioThonon, Propriétaire de Il Vesuvio, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Maeleen 74, nous sommes désolés de n'avoir été à la hauteur du service auquel Vous êtes habitués. La différence des prix c'est la conséquence de l'augmentation qu'on a subi à notre tour, mais normalement nos pizzas ont toujours le même poids et les mêmes ingrédients et la sauce piquante est toujours à disposition du client sur l'étagère à côté de la caisse.
Nous Vous remercions de Vôtre commentaire car il nous sert à corriger nos erreurs, mais nous prions toujours nos client de faire les complaintes sur le champs pour pouvoir le satisfaire lors de leur commande.

Avis publié : 15 mai 2020

Je suis un client fidèle du Vesuvio Douvaine depuis plusieurs années.
Jamais déçu...jusqu’à récemment. Pendant le confinement, nous avons commandé des pizzas à emporter, comme souvent. Mais en arrivant chez moi et en vérifiant la note, j’ai constaté que les tarifs des pizzas avaient subitement augmenté de plus de 20% ... sans que les clients ne soient prévenus et donc sans aucune explication. En plus, plus de 3 semaines après, les prix indiqués sur le site du restaurant sont toujours ceux d’avant!!! C’est malhonnête et illégal, les prix indiqués sur le site étant ceux qui doivent être appliqués. J’ai envoyé un mail à l'établissement pour avoir des explications mais n’ai jamais eu de réponse... Quoiqu’il en soit, le contexte difficile actuel pour les restaurants ne sauraient justifier une telle hausse d’autant plus que les clients sont mis devant le fait accompli et qu’ils sont souvent eux mêmes confrontés à des difficultés financières.

Date de la visite : avril 2020

Messieurs, nous sommes désolés pour l'augmentation des prix, mais ça c'est la conséquence des augmentations des produits qu'on utilise. Nous nous efforçons de Vous donner toujours des produits de qualité et ça il nous impose de temps en temps de ces variations. Le site a été mis au jour avec un peu de retard dû au télétravail de qui s'en occupe, mais au restaurant, sur la liste de l'emporter ils avaient déjà été changés. Loin de nos intentions d'être malhonnêtes, nous considérons le travail sérieusement et nous sommes déçu pour vôtre mécontentement..

Avis publié : 24 février 2020

Avons mangés un excellent risotto milanais avec os à moelle , très original et terminés avec un tiramisu moelleux et fait maison. Vin ouvert de Toscane de premier ordre. Accueil toujours chaleureux et personnel d'origine italienne, mais parlant bien le français. A recommander pour de la vraie cuisine italienne.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020

Service très rapide et endroit sympathique,la pizza 4 saisons était bonne avec une garniture de produit frais et un excellent jambon; par contre c'est dommage que les artichauds qui sont prévus partout sauf ici était absent.
Attention et l'on retrouve cela souvent il y a en bordure des pizzas de gros bourrelets pas top et une pasta fina cosi jusqu' au bout est possible.
voici ma réflexion soit on fait du rendement ou de la qualité j'espères que mes remarques seront prises en compte.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Une valeur sûre, que ce soit à emporter ou sur place. Du personnel italien qui nous fait voyager avec de bons produits et de bonnes recettes.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Il Vesuvio ont aussi consulté

Douvaine, Haute-Savoie

Douvaine, Haute-Savoie
Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Il Vesuvio ?