Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Je viens de passer quelques jours dans ce resort et je ne trouvais pas utile d’écrire un commentaire car tous ceux que j’ai pu lire étaient élogieux et je ne souhaitais pas répéter une énième fois les mêmes choses.
Mais je suis tombé sur un commentaire d’un couple ayant, à première vue, passer leur séjour en même temps que moi car cela correspond à l’absence du GM….et nous avons passé un séjour complètement opposé au leur !!!
Le staff Birman est charmant et très souriant, ça ne fait aucun doute. Par contre j’ai vraiment apprécié l’efficacité du staff européen qui permet à ce resort d’atteindre les critères permettant un séjour parfait: du surclassement offert à la réponse efficace à toutes nos petites demandes qui nous permettent de passer un séjour royal et loin de tous les soucis. En l’absence du GM c’est le chef, italien, qui le remplace et qui est très efficacement secondé par Philippine qui nous a fait sentir « comme à la maison » en répondant positivement à toutes nos demandes. Merci encore à elle.
Pour la nourriture, cette dernière est excellente et nous a permis de découvrir des saveurs locales, en harmonie avec des mets plus occidentaux.
Bref, vous l’aurez compris, le séjour a été paradisiaque et nous reviendrons avec plaisir en espérant que la même team occidentale soit toujours présente. Merci encore à eux

Date du séjour : janvier 2020
AweiPila1, General Manager de Awei Pila, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher boule2711

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour chez nous. J'ai eu le temps de vous accueillir et de vous laisser enter les mains de mon équipe. Je suis ravi de lire que votre séjour fut mémorable, que l`équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite.
Au nom de tous, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.
Avec mes sincères salutations,

Directeur General

Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous avons voyagé au Myanmar pendant 3 semaines et avons fini notre voyage à Awei Pila Resort.
Une meilleure fin de séjour n’aurait pas été possible.
La nourriture proposée par le Chef Italien Giampaolo est divine, nous nous sommes régalés tout au long de notre séjour. De la cuisine locale avec une touche Européenne, que demander de mieux ?
Merci à Eric pour son accueil chaleureux, sa présence et son sens du détails. Nous nous sommes sentis faire partie d’une seule famille. La soirée sur le bateau pour le ‘GM Sunset Tour’ et le retour sur L’ile avec cette alchimie ou tous le monde s’est retrouve au bar pour continuer la soirée était juste imprévisible et cela restera gravée dans nos mémoires à tout jamais. Merci! Merci! Milles fois Merci!

Date du séjour : décembre 2019
AweiPila1, General Manager de Awei Pila, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher Alambic23.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour chez nous, Je suis ravi de lire que votre séjour fut mémorable, que l`équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite.

Toute l'équipe de Awei Pila vous souhaites - une Belle & Heureuse Année 2020.

Avec mes sincères salutations,

Directeur General

Avis écrit le 3 novembre 2019

Que des compliments pour cette destination idyllique, enchanteresse et naturelle. On y dort bercé par le bruit des vagues. On s'y réveille au chant des oiseaux. On s'y baigne dans des eaux limpides. La Direction européenne et suisse de l'hôtel est très hospitalière, simple d'approche, très à l'écoute. Le personnel birman est à l'image de son pays : souriant, attentif, attentionné et d'une extrême amabilité. Le Chef italien, établi de longue date en Asie, propose une cuisine exquise et variée. Les cocktails préparés au bar, de jus de fruit ou alcoolisés, sont très bons.

Date du séjour : octobre 2019
AweiPila1, General Manager de Awei Pila, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Cher Patrick M,

Je tiens à vous remercier pour ce beau commentaire poste sur le réseau Trip Advisor.
Awei Pila a été crée justement avec cet objectif d'offrir à nos clients l'opportunité de vivre leur vacances à leur propre rythme et je suis heureux que cela vous ai permis de bien profiter de chaque moment.

Vous garderez ces belles expériences et souvenirs pour longtemps mais nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau bientôt.
Nous passerons bien sur vos compliments à nos équipes qui ont permis de rendre votre séjour très agréable.

Cordialement

General Manager

Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Magnifique hôtel sur une île privée. Quelques bungalows très spacieux et luxueusement agencés.

Transfert depuis le continent en bateau privé et accueil chaleureux de toute l’équipe qui est aux petits soins pour vous.

Possibilité de visiter le seul village (de pêcheurs bien évidemment) de l’île en marchant dans la jungle puis sur la plage pendant environ 40 minutes.

Nous avons eu la chance de subir une petite tempête tropicale qui passait sur Phuket plus au sud. A cause des vents le pilote de notre bateau n’a pas voulu prendre de risque et nous nous sommes retrouvés bloqués 2 jours de plus.

Il y avait franchement pire comme situation.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
AweiPila1, General Manager de Awei Pila, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Cher FredGE,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre Resort et suis heureux de savoir que vos vacances ce soient bien passées. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

General Manager

Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Le paradis sur terre et bien ça existe! Bon c’est une île. Accueil chaleureux, un personnel au petit soin et attentionné. Cuisine savoureuse et raffinée. Activité à faire absolument, la plongée sous-marine Que du bonheur! Possibilité de faire un trekking également sur cette île montagneuse.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher 573jeanphilippem,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour chez nous sur TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que votre séjour fut mémorable, que L`équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite.

Je souhaite vous remercier pour avoir choisi notre hôtel et espère pouvoir vous y accueillir de nouveau très prochainement en espérant pouvoir vous donner a nouveau un service à la hauteur de vos attentes et de la beauté du site.

Directeur Général