Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
SOURDAIS A
Gueret, France

Très bien.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 juil. 2020par mobile
Hotel bien situé à 10 mn en voiture ( véhicule indispensable) de Lerici et de ses terrasses de restaurants sur le port. Calme avec parking gratuit. Petit dej buffet très bon. Staff très pro et gentil. Chambres spacieuses et propres. Très bon séjour.
Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Upstairs bedroom (queen bed?)
    0.1 km de Albergo Serena
      Afficher plus d'hôtels à Cerri di Arcola
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 8 mars 2020

Les plus :
      Séjour agréable, personnel sympa et souriant, cadre sympa et bel environnement pour cet établissement. Petit déjeuner bon et avec choix.
      Les moins :
      Chambres mal insonorisées.
      Établissement loin des restaurants pour le soir, ce qui oblige à ressortir et prendre sa voiture.

Date du séjour : mars 2020
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Avis écrit le 7 novembre 2019

Je suis déçue de mon séjour au sein de cet hôtel.
      Le patron ne réponds pas à nos demandes, nous étions dans un grenier et le mot est faible. Unechambre remplie d'humidité, mansardée, manquant de lumière, une propreté qui laisse à désirer... Nous avons demandé à changer mais non... Réservation fait le 17 août 2019 et on est même pas servie de façon décente.
      La chambre n'a pas été fait tous les jours, du coup, humidité improbable dans la salle de bain, serviettes mouillées et le bruit de la ventilation j'en parle pas....
      Je déconseille fortement cet hôtel, le patron n'est pas agréable et n'a pas pu répondre à nos demandes.
      Pour un trois étoiles c'est inadmissible, très clairement il ne les mérites pas.
      J'allais oublié, moisiures à la fenêtre et punaise dans la chambre dès que l'on veut aérée la chambre.
      Franchement, je ne suis pas difficile mais là c'est pas possible.

Date du séjour : octobre 2019
      Type de voyage : A voyagé en famille
      direzionewalter, Responsabile reception de Albergo Serena, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Chère Sandra. Nous pensons que sa critique est "étrange". Êtes-vous sûr d'avoir séjourné dans notre hôtel? en Ligurie?. car nous n'avons pas de chambres dans les combles et le personnel est jeune. Impossible de trouver le propriétaire à l'hôtel. Nous sommes perplexes et en tout cas, d'après ce qui est écrit, nous imaginons une personne très compliquée et généralement malheureuse

Avis écrit le 28 août 2019

Un séjour d'une semaine fin juillet pour nous permettre de visiter les Conque Terre non loin de là.
      Chambre agréable, petit balcon avec jolie vue, sanitaires ok. Petit bémol pas de climatisation et en période de canicule il y fait très chaud. Petit déjeuner copieux, des oeufs et davantage de choix en charcuterie serait un plus. Personnel vraiment très sympathique et efficace. Il est à souligner que le jeune homme à l'accueil est de très bon conseil et l'on peut se fier à ses références. Il sait parfaire s'adapter au public.

Date du séjour : juillet 2019
      Avis écrit le 21 août 2019

Un bel hôtel dans la nature italienne, le déjeuner du matin reste très léger à mon goût car pas assez de choix. Attention dix fois la voiture est obligatoire car nous avons galère les bus ne viennent pas souvent ou même pas du tout le Week End. Prevoir des lotions antimoustiques. Bonne vacances 🤔

Date du séjour : août 2019
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 22 juillet 2019

Je recommande cette auberge familiale au calme loin de l agitation de Lericci ou des Cinque Terre. Belle chambre très propre donnant sur les oliviers. Par contre voiture obligatoire car pas de bus et pour aller à Lericci il faut traverser 2 tunnels

Conseil sur les chambres : Chambres tranquilles refaites tous les jours. Très propres
      Date du séjour : juillet 2019
      • Type de voyage : A voyagé en famille