Les prix les plus bas pour votre séjour
154 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Le cadre est superbe.
Un superbe gîte qui fait aussi restaurant.
Une terrasse extérieure très agréable.
Le repas est succulent,de très bon produit.
De très bon vin.
Une équipe en salle discrète.
Un très bon rapport qualité-prix.
J y reviendrais.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Un week-end de rêve dans une suite exceptionnelle et à la propreté irréprochable ! Grâce à ce superbe endroit et au personnel compétant, j’ai pu offrir une soirée d’anniversaire digne de ce nom a ma compagne !
La literie est très agréable, et le jaccuzi l’est tout autant !

Les seuls bémols : Le vis-a- vis sur les chambres depuis la terrasse de la suite Lodge; Et l’un des membres du personnel qui s’est permis un peu trop de familiarités a notre égard

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Beaucoup trop cher pour cette chambre d’hôte qui veut se faire passer pour une suite.
Chambre bruyante, décoration mal entretenu, restauration médiocre. Le personnel est très sympathique, mais malheureusement cet établissement est une simple chambre d’hôte qui ne devrait pas coûter plus de 80€ la nuit.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 4 août 2021

les suites sont spacieuses et disposent de tout ce qui est necessaire à l'hygiene mais aussi à l'accueil (machine café de courtoisie). Le souci du détail dans la décoration y est bien présent et c'est propre qu'on y vient. bonne literie
l'accueil est professionnel et sympathique, on vous fait visiter l'établissement.
les suites sont à thème

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Cadre très agréable. Les serveurs sont vraiment à l’écoute et vérifie que tout aille bien régulièrement.
Il y avait un vrai respect des espaces ce qui est des plus important en ces temps. A noter qu’on peut manger à l’extérieur ce qui est un grand plus. Sur la nourriture délicieux rien à redire. Aussi a voir qu’à déguster. Les cocktails aussi étaient délicieux. Parfait

Date du séjour : juin 2021