Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un week-end surprise organisé pour l'anniversaire de notre aînée. Elle s'en souviendra et nous aussi !!
Nous étions dans la cabane Oiselles pour 4 personnes, accès via un escalier et des passerelles. Un lit pour les parents avec une bonne couette bien chaude et un lit superposé pour les enfants, le tout très confortable. Moi, qui avait peur d'avoir froid et bien pas du tout.
Petit déjeuner copieux !!
Et un calme absolu, les cabanes sont à bonne distance les unes des autres pour ne pas se gêner.

Astuce pour la chambre : Un parking à l'accueil ainsi que des sanitaires communs très propres.
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Original, jolie cabane, très grande forêt pour se balader, vue sympathique de la terasse, je recommande ! Beaucoup de vent ce jour là donc beaucoup de bruit mais nous avons bien rigole du coup ! Panier pique nique et petut dej très bon, de très bons produits, petit plus pour le dessert percheron (feuilete au pomme recouvert de meringue: un délice !)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour des plus agréables, un accueil très chaleureux et une équipe très sympathique ! Une excellente formation sécurité pour une utilisation des cabanes et tyrolienne en toute sécurité ! Nous avons déconnecté totalement ! Nous avions la cabane NID, vraiment superbe ! Propre et très accueillante ! Je recommande ce lieu sans hésiter ! Et j'y reviendrais c'est certain !
Petit déjeuner vraiment extra avec d'excellents produits locaux !
Merci pour ce séjour ! Ce fut mémorable !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2021

Cadre idyllique, accueil très sympa, dîner et petit déjeuner de qualité, literie au top et une boutique qui permet d'emporter des produits du domaine (miel, jus de pomme, cidre, terrines de gibier, chips...) et d'alimenter le souvenir. Cette soirée et cette nuit dans la cabane Ô, la seule qui ne soit pas perchée, a été un rêve, avec promenade en barque privative, carpes, oiseaux et chant des grenouilles pour nous bercer. On a hâte de revenir !

Avis écrit le 7 avril 2021

Accueil très sympathique et disponibilité du personnel. La cabane Digue est très confortable, nous y avons passé deux nuits. Météo hivernale, mais de belles journées ensoleillées en pleine nature ! Des chemins forestiers balisés pour de grandes promenades. À commander mais dans une période ou la météo est plus clémente.

Astuce pour la chambre : La cabane Digue est très accessible , et on a une belle vu sur l'étang.
Date du séjour : avril 2021